Actualité
Recore GamesCom 2016

MAJ - GC 2016 - ReCore : une bande-annonce épique pour le jeu hardcore de Microsoft

par

Le titre de Keiji Inafune s'offre une nouvelle vidéo de gameplay nerveuse comme il faut.

À quelques semaines de la sortie de ReCore sur PC et Xbox One, Microsoft, éditeur du jeu, vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce dans le cadre de la gamescom 2016. Une bonne occasion de découvrir de nouvelles séquences de gameplay, le tout dans une vidéo très nerveuse et intense.

ReCore, développé par Keiji Inafune, suivra les aventures de Joule Adams, accompagnée par un Mack, un robot chien dans le monde plutôt dangereux de Far Eden. Le titre, au gameplay assez hardcore, se présente comme un jeu AAA mais ne coûtera que 40 €, un bon point pour lancer une nouvelle licence.

La date de sortie de ReCore est fixée au 16 septembre 2016 en Europe sur PC et Xbox One. Le titre aura même droit à une édition collector avec une figurine.

Mise à jour : ajout d'une courte vidéo de gameplay et d'images à la page suivante.

PREVIEW - ReCore : plus hardcore qu'il n'y paraît


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Image

Ce passage m'a rendu confus, ce n'est pas un megaman like et surfez sur la notoriété de Keiji Inafune alors qu'il y a eu MN9 récemment... c'est un peu maladroit. :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Hakase a écrit:Image

Ce passage m'a rendu confus, ce n'est pas un megaman like et surfez sur la notoriété de Keiji Inafune alors qu'il y a eu MN9 récemment... c'est un peu maladroit. :?

megaman like ne veut pas dire forcement meme graphisme , peut etre que l on pourra combattre des boss dans l ordre de notre choix et recuperer leurs armes ou capacitées on n en sait rien encore alors..en plus il y a de la plateforme tu sera peut être surpris
Signaler Citer