Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Soleil Lune screenshot boumata 18 08 16

GC 2016 - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : un nouveau Pokémon explosif entre en scène

par
Source: Site officiel

La gamescom 2016 aura eu droit à sa révélation de Pokémon, et celui-ci est chaud bouillant tel un volcan !

Chaque évènement vidéoludique est bon pour une révélation de Pokémon et Game Freak n'a évidemment pas manqué la gamescom 2016, qui se déroule actuellement à Cologne, pour nous présenter une nouvelle créature.


Notre ami du jour se nomme Boumata, est du double type Feu/Dragon et possède le talent Coque Armure ainsi qu'une capacité lui étant propre, Carapiège. Vous pouvez le retrouver en action dans la vidéo ci-dessus et en découvrir davantage sur lui dans sa description officielle.

Pokémon Soleil Lune Boumata 18 08 16

Boumata

Boumata vit sur les volcans et se nourrit des éléments qu’il y trouve, notamment du soufre. Les matériaux combustibles sont stockés dans l’une des couches de sa carapace... Le moindre choc peut alors provoquer une réaction en chaîne et tout faire exploser !

Ce Pokémon reste tapi près des cratères où il attend sa proie en se faisant passer pour un rocher. Au moment où l’infortunée victime le touche, Boumata frappe sa propre carapace avec sa queue pour provoquer une explosion !

Le souffle des détonations s’échappe d’un orifice situé au milieu de son ventre. C'est là son point faible : toute attaque visant son estomac lui causera d’importants dégâts.

Carapiège est une capacité exclusive à ce Pokémon. Elle lui permet d’installer un piège au début du tour : si Boumata est touché par une attaque physique pendant ce tour, le piège explosera et causera d’énormes dégâts à l'adversaire.

La date de sortie de Pokémon Soleil et Pokémon Lune est fixée au 23 novembre 2016 en exclusivité sur 3DS.


redacteur vignetteOmega Law  Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !