Actualité
Brian Bloom Taylor Kurosaki head

GC 2016 - Call of Duty: Infinite Warfare : « nous voulons raconter une histoire de guerre traditionnelle, travaillée et romantique »

par ,

À la gamescom 2016, nous avons pu interviewer les scénaristes Call of Duty: Infinite Warfare pour mieux comprendre leur vision de la campagne du jeu.

À l'occasion de la gamescom 2016, nous avons pu renconter Taylor Kurosaki, lead writer sur Call of Duty: Infinite Warfare, et Brian Bloom, également scénariste, mais aussi doubleur du héros Nick Reyes.

Nous avons ainsi pu leur poser des questions sur le nouvel esprit de cette campagne, les liens identitaires qu'elle conservera avec la franchise, son aspect réaliste, le travail de motion capture réalisé pour donner vie aux personnages, la particularité pour Brian Bloom d'être à la fois concepteur du jeu et comédien derrière le personnage principal, ou encore la présence de Kit Harington au casting.

Vous pouvez retrouver l'interview en vidéo ci-dessus, ou par écrit en page suivante. Rendez-vous le 4 novembre 2016 pour apprécier le résultat sur vos PS4, Xbox One et PC.

GC 2016 - PREVIEW - Call of Duty: Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered, le futur et le passé de la franchise

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
Tout les 6mois même question et même réponse, mais au final il en sort un jeu graphiquement moyen sans aucune vrai évolution coté gameplay et un solo ultra prévisible et sans saveur ....
Signaler Citer
Links_Even
utada_hikaru_fr a écrit:Ah ouais ça doit être super romantique, si t'es arabe ou russe on te nique ta race à coup de bastos.

I love you.


Romantique, espèce d'inculte, se prend ici dans le sens romancer (ce qui veux dire avec une histoire grandiose et une intrigue travaillée, je me permets de détailler parce tu n'as pas l'air follement malin comme type).
Signaler Citer
Links_Even
mopral110 a écrit:Tout les 6mois même question et même réponse, mais au final il en sort un jeu graphiquement moyen sans aucune vrai évolution coté gameplay et un solo ultra prévisible et sans saveur ....


Je suis assez d'accord en ce qui concerne le speach qui est identique pour chaque COD. Pour ce qui est du reste, nettement moins. Faut arrêter avec les mêmes critiques infondées chaque année sur chaque COD. Les campagnes sont généralement bien foutue selon moi, pas très originales j'en convient mais jouent aux Modern Warfare avant de dire "sans saveur". Et si BO3 à sans doute la plus mauvaise des campagnes de la licence, toujours selon moi, on ne peut clairement pas dire qu'elle soit prévisible. Question graphisme, là c'est de la pure mauvaise foi. Ghost et AW sont magnifiques et si ils ne valent pas les superbes trailers style BF, The division... , ils ont le mérite de ne pas être dawngrade à leur sortie.
Tout ça pour dire: à quoi ça sert de cliquer sur une news Call of duty si de toute façon tu n'aimes pas ? haine ? Troll ? masochisme ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
SPEEDFOX91
utada_hikaru_fr a écrit:Ah ouais ça doit être super romantique, si t'es arabe ou russe on te nique ta race à coup de bastos.

I love you.


T'a pas remarqué que dans Call Of Pigeon tout le monde et méchants sauf les américain alors que normalement c'est plutôt le contraire :twisted:
Signaler Citer