Actualité
Dead Rising 4 2016 08 16 16 005

GC 2016 - Dead Rising 4 : Frank West massacre des zombies et plus encore dans une nouvelle vidéo de gameplay

par
Source: Gematsu

L'exosquelette de ce quatrième volet risque bien de faire de sacrés dégâts chez les morts-vivants.

Dead Rising 4 a fait le bonheur des amateurs de morts-vivants lors de la conférence pré-E3 2016 de Microsoft, et le studio remet le couvert en compagnie de Capcom pour cette gamescom 2016. Les équipes viennent en effet de dévoiler une nouvelle bande-annonce remplie de gameplay pour cet épisode.

Encore une fois, Frank West est au cœur de l'action et massacre des zombies par dizaines, notamment grâce à son nouveau jouet préféré, un exosquelette qui décuple la puissance du porteur. Comme si cela n'était pas assez, il est possible de modifier l'armure en lui ajoutant des armes, comme un minigun pour faire davantage de dégâts. L'inventaire de Frank West dans cette séquence est aussi composé de feux d'artifice à planter dans le crâne des morts-vivants ou encore d'une épée enflammée. La routine.

Pour rappel, la date de sortie de Dead Rising 4 est fixée au 6 décembre 2016 sur PC et Xbox One. De nouvelles images sont par ailleurs disponibles en page suivante.

E3 2016 - PREVIEW - Dead Rising 4 : oui, Frank West est bien de retour et très en forme


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
Cette licence reste toujours un bon défouloir avec de multiple invention/arme loufoque, mais il est clair que sa manque de volonté et d’envie de la part des dév sur la qualité visuel global du jeu .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
ano0 a écrit:Cette licence reste toujours un bon défouloir avec de multiple invention/arme loufoque, mais il est clair que sa manque de volonté et d’envie de la part des dév sur la qualité visuel global du jeu .

bah ca reste bien ;) et dans un dead rising l important c est le fun,le gameplay et la possibilité de choisir son zombie cuit et découpé a n importe quel "sauce" :mrgreen: depuis le tous premier épisode je me sens comme serait Gordon ramsay en Z apocalypse :lol: :lol: :lol: :lol:
Signaler Citer