Actualité PS4
Hellblade 12.08.2014  (2)

GC 2014 - Hellblade : une exclusivité temporaire PS4 par Ninja Theory

par ,

Affaire à suivre ?

Ninja Theory, qui a conçu le terrible DmC: Devil May Cry entre autres, taquinait les joueurs du monde entier depuis plusieurs jours concernant la venue d'une nouvelle licence. Celle-ci a été partiellement dévoilée durant la conférence de Sony Computer Entertainment à la gamescom 2014. Et pour cause, connue sous le nom de Hellblade, cette nouvelle franchise sera une exclusivité PlayStation 4, oui, mais temporaire. Sur quelle autre plateforme verra le jour ce nouveau titre ? Bonne question...

Petit détail important, les créateurs d'Heavenly Sword et d'Enslaved: Odyssey to the West sont à la tête de ce projet. Hellblade nous plongera dans un monde celtique et nous fera prendre le contrôle de Senua, l'héroïne du jeu. La belle se lancera dans une aventure en solitaire qui la conduira dans les bas-fonds de l'enfer. Nous vous laissons donc le plaisir de découvrir cet univers.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Hellblade 12.08.2014  (3)Hellblade 12.08.2014  (2)Hellblade 12.08.2014  (1)Hellblade 12.08.2014  (4)

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
On dirait Nariko, content qu'il soit sur d'autre plateforme avec cette conf je sais pas si j'achèterais encore des plateforme PS sony aime tellement enc... ces client que j'ai encore des doute.
Signaler Citer
popotte13
Kurapika-Shinji a écrit:sans gameplay, on peut pas vraiment se prononcer (y a qu'a voir le cas d'heavenly qui promettait sur le papier...)

Et qui est rester un jeu bien sympa mais sous estimé par beaucoup
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
bah honnêtement c'est un des jeux qui me faisait envie d'avoir une ps3 quand elle est sortie.

Et quand je l'ai achetée en 2010, on me l'a prêté, j'ai pas été bien loin car la maniabilité ultra rigide et l'environnement fadasse m'ont dégoutté.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
dodogeek a écrit:On dirait Nariko

Je trouve quelle ressemble plus à la copine autiste de Nariko perso, m'enfin on reconnait la patte de NT

Hakase Shinonome a écrit:Bah d'après ce que dise les gens dmc est plutot bon non ?

Bien qu'au début j'etais pas emballé par le nouveau Dante (qui a une tête de noeud) la DA de DmC est aux petits oignons et le jeu est plutôt bon (bon si on fait abstraction du doublage VF catastrophique imposé sur le jeu en FR)

En tout cas j'avais plus touché un DMC depuis des lustres et j'ai apprécié faire celui-là qui a redonné de l'intérêt à la série j'ai trouvé


Kurapika-Shinji a écrit:y a qu'a voir le cas d'heavenly qui promettait sur le papier...
Personnellement, Heavenly Sword est le tout 1er jeu que j'ai tâté sur PS3 (eu dans le bundle 60Go à l'epoque) et j'ai surkiffé le jeu, donc tout est question de points de vue je suppose.

Si je prends par exemple un GoW qui est un jeu du même type, j'apprécie également la série (en dehors du dernier qui est archi-naze) parce que ça envoie du lourd en tant que défouloir, j'ai trouvé que HS réussissait à bien tenir la distance face au monstre, il a une bonne DA, l'histoire est pas mal, les personnages également, l'ambiance aussi, bref, je trouve pas que HS ait eu à pâlir face à GoW... Malgré ce que beaucoup en disent, je trouve que c'est un bon jeu.

Sinon pour le moment, de tous les titres de Ninja Theory que j'ai fait, je n'ai pas été déçu (enfin Ensalved était pas non plus grandiose mais se laissait jouer) et j'attends plus d'infos et surtout des phases de gameplay pour ce HellBlade qui se présente pas mal en niveau du teasing
Signaler Citer