Actualité PS3
ratchetppp icon

GamesCom2010 - Un nouveau Ratchet & Clank annoncé

par
Source: YouTube

Que les fans se réjouissent, un nouvel épisode du duo charismatique est en préparation pour notre belle console. Chose promise chose due, il y aura du changement !

La conférence de Sony à la GamesCom vient de prendre fin et a révélé du lourd pour notre console. Insomniac Games, studio de génie a montré qu'il n'a pas chômé pendant ces derniers mois. Après Resistance 3 tout juste révélé, place à nos deux héros préférés pour déboulonner les méchants robots.

ratchet_4one

Appelé Ratchet & Clank All 4 one, ce nouvel opus n'a rien à voir avec les épisodes déjà connus. Il s'agit d'un jeu d'aventure où il sera possible d'incarner 4 personnages en même temps. Ratchet, Clank, Quark ou encore Dr. Nefarious seront jouables dans cette nouvelle aventure.

Cerise sur le gâteau, un mode en ligne sera présent et permet à quatre joueurs de prendre chacun le contrôle de son personnage préféré et essayer de venir à bout des obstacles et monstres en tous genres. Un trailer est disponible et annonce du très bon quant à ce futur épisode de Ratchet & Clank. Comme vous pourrez le remarquer, la patte graphique d'Insomniac Games et bien là et les graphismes sont extrêmement soignés. Rendez-vous dès automne 2011 pour cette nouvelle aventure palpitante.

Commenter 13 commentaires

Anonymous
don-miceli a écrit:Un nouveau Ratchet&clank !
J'ai du retard je me suis arrêté au Operation Desctruction !!
Merci pour la news, un mode online le rêve en plus !


LOL moi je me suis arreté au 2 !!
En tout cas celui la sera mien si l'aventure solo est jouable en coop aussi
Signaler Citer
nabiloz
Décevant pour les habitués de la série depuis le 1... Là ça se transforme en un jeu plus axé sur la coop que sur les armes et l'humour potache du duo! J'aurai largement préféré un Ratchet & Clank à l'ancienne, avec l'implantation de modes multijoueurs (autant coop que lambdas).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JuW
Roh là là, pour le fan de la première heure c'est déstabilisant :P

Du moment que le gameplay de Ratchet est conservé et que les armes s'upgradent toujours ça me va :)
Signaler Citer