Actualité
Metal Gear Solid V The Phantom Pain 12.05.2014  (10)

gamescom 2014 : le petit mais efficace line-up de Konami

par

Seulement deux jeux, mais quels jeux.

En ce moment, Konami n'a que très peu de grands jeux à destination du public occidental en cours de production, mais ce n'est pas pour autant que l'éditeur manquera la gamescom 2014. Il ramènera à Cologne, du 13 au 17 août prochain, seulement deux titres, mais de haute qualité, qui ont pour point commun de tourner sous le moteur maison qu'est le FOX Engine.

Le premier n'est autre que Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, qui ne sera pas jouable, mais seulement montré au grand public dans le cadre d'une présentation, qui nous permettra de découvrir de "nouveaux détails", sans plus d'informations pour le moment. L'autre est bien évidemment PES 2015, premier épisode sur la nouvelle génération de consoles, qui profite de nombreuses améliorations dont le PES ID rendant chaque joueur différent, qui lui sera jouable dans une démo accessible à tous.

Pour rappel, MGS V: The Phantom Pain sortira sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 l'an prochain, tandis que PES 2015 n'est lui annoncé que sur PS4 et Xbox One, ainsi que sur "d'autres formats", pour la fin de l'année.

Metal Gear Solid V The Phantom Pain 12.05.2014  (9) PES 2015 images screenshots 4

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Yannis Batistuta
Oui enfin bon un seul jeu quoi parce que PES 2015 des peu de vidéos de gameplay qui ont fuités aucune ne paraissaient convaincante :?

Par contre The Phantom Pain alors là je dis Oui !!!! J'en peux plus d'attendre sa sortie en espérant une date lors de cette Gamescom :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yannis Batistuta
y0Freezy a écrit:Fifa 15 va devoir se montrer a la hauteur.


Je ne pense même pas que Fifa 15 ai à sourciller, EA montre leur jeu à chaque salon avec du concret, je m'inquiète plus pour Konami qui s'apprête à sortir son jeu dans moins de 3 mois et qui n'a strictement rien montré, ça sent le sapin tous ça !!! :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
baccara23
FIFA c'est comme noel, c'est tous les ans alors faut vraiment être fan pour frémir a l'idée de sa sortie meme si là c'est next-gen, d’ailleurs on dit encore "next-gen" alors que dans 3 mois ca fait déjà un an ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Markus Els
Ceux qui disent que PES 2015 ne sera pas au niveau, eh bien détromper vous j'ai peu le tester(la B2TA à 60% du jeux) chez Konami France lors de leurs playtest (sur invitation ou demande à PESLEAGUE) et je peux vous garantir un retour dans le coeur des joueurs de football sur consoles o PC

C'est simple on ne lâche plus la manette comme à l'époque reine de la licence PES
Fifa 15 sera sans doute bon mais avec très peu de changement (de gameplay et graphisme) et 70€ à l'achat.
Ce PES 2015 va vous surprendre et tant mieux (j'avais FIAF 14 next gen , et PC et PES 2014 PCn, et bien ça n'a RIEN A VOIR) :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Faudrait mieux lire la news c'est annoncé que ce seront les deux jeux Konami présentés pour le salon de la GamesCom, c'est même dans le titre de la news, MGS V: TPP lui est annoncé depuis plus de 2 ans.
Signaler Citer