Actualité
gamescom vignette head

Gamescom 2013 : Microsoft annonce son line-up Xbox One

par
Source: Major Nelson

Microsoft envoie l'artillerie lourde.

Le Major Nelson vient de publier un fichier audio contenant un message de Phil Spencer afin d'annoncer à tous que Microsoft proposera au public, pour la première fois en Europe à l'occasion de la gamescom 2013, de poser ses mains sur la Xbox One et d'y tester les nombreux jeux qui y seront présentés. De plus, la firme ne tiendra pas de conférence à proprement parler, mais proposera un showcase non diffusé, introduit par Phil Spencer donc, où la presse internationale sera mieux accompagnée par les représentants de l'entreprise afin que sa stratégie soit bien comprise, et que la bonne information arrive jusqu'au grand public.

Enfin, Microsoft tiendra sur le salon le plus grand stand avec de très nombreuses bornes pour que le plus grand nombre puisse découvrir l'ensemble des jeux jouables. Que ce soit au Koelnmesse ou dans le cadre du showcase, les jeux suivants seront jouables :

  • Forza Motorsport 5
  • Dead Rising 3
  • Ryse: Son of Rome
  • Project Spark
  • Minecraft
  • Killer Instinct
  • Zoo tycoon
  • Titanfall
  • et bien d'autres encore...

2013-06-11 12.13.11-12013-06-11 12.20.00

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ghrifter
J'espère que crytek aura changer le système de QTE à foison dans ryse.
Le jeu partait d'un bon principe, mais trop de QTE qui cassent le rythme et deviennent vite rébarbatifs.
Ca serait pas mal, d'avoir aussi une ou deux surprises au niveau nouveauté ou exclu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
thosev87
Ghrifter Le jeu de Crytek/ Ryse: Son of Rome a était initialement prévu pour être jouable uniquement avec le Kinect. Il est annoncé depuis plus d'un an, et ils ont décidé de le rendre jouable a la manette; ce qui veut dire que ce changement de cap ne sera en aucun cas bénéfique pour le jeu et le joueur. Ce sera un jeu "Batard" initialement pensée pour y jouer avec le Kinect, mais ensuite adapté a la manette. Ce ne sera en aucun cas jouable, la maniabilité sera surement décevante et on sera surement limité dans la palette de mouvent et tout le reste. Ce jeu sens vraiment pas bon.
Signaler Citer
Ashern
thosev87 a écrit:Ghrifter Le jeu de Crytek/ Ryse: Son of Rome a était initialement prévu pour être jouable uniquement avec le Kinect. Il est annoncé depuis plus d'un an, et ils ont décidé de le rendre jouable a la manette; ce qui veut dire que ce changement de cap ne sera en aucun cas bénéfique pour le jeu et le joueur. Ce sera un jeu "Batard" initialement pensée pour y jouer avec le Kinect, mais ensuite adapté a la manette. Ce ne sera en aucun cas jouable, la maniabilité sera surement décevante et on sera surement limité dans la palette de mouvent et tout le reste. Ce jeu sens vraiment pas bon.


bien la boule de cristal ? Le jeu na pas été transformer hier mais il y a bien plusieurs années cest pas parce que tu n'as rien su alors qu'il avait lâcher une pauvre vidéo il y a longtemps.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sincèrement. Cest bien la génération actuelle de gamer a juger sans attendre la sortie... Ca en devient pitoyable comme ces idiots de gamers qui sont capable de dire de leur chaise quelle manette est la meilleure sans même avoir toucher les matériaux ni rien.

Au final ce jeu s'annonce meilleur que ce que je pensais a mes yeux surtout depuis que j'ai lu la bd. Il y a un gros potentiel.

ca m'étonne pas que la communauté gamer soit vu d'un mauvais oeil même par des devs eux même.
Signaler Citer