Actualité Xbox One
xbox one 3d

Gamescom 2013 : Microsoft offrira une Xbox One par heure

par
Source: Major Nelson

Ça mérite bien un petit voyage...

Alors que Phil Spencer vient de déposer un message sur la boîte vocale le blog du Major Nelson pour annoncer le line-up Xbox One pour la gamescom, son communiqué cachait une annonce qui fera déplacer les foules sur le stand à la couleur dominante verte.

En effet, lors du salon de Cologne, Microsoft offrira une console next-gen... par heure ! Pour la gagner, rien de plus simple, il suffira d'être présent dans les allées du salon, de remplir un bulletin de participation et de le déposer dans une urne. Chaque heure, un heureux gagnant aura le droit de repartir avec un bon pour retirer une Xbox One une fois qu'elle sera disponible dans les boutiques du monde entier.

Enfin, la presse ne sera pas en reste, puisque la console sera aussi à gagner lors du showcase et de nombreux cadeaux estampillés Xbox One y seront distribués.

Donc vous savez où vous rendre la semaine prochaine si vous n'avez rien à faire...

xbox-one-kinect

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Par contre celles qui seront à gagner auront les fonctions annoncées à l'E3 ou ce sera une version "full retournage de veste" ???

franchement cette one associée à toutes ces modifs (pour faire genre on est gentil) c'est la plus gros running gag de 2013...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Ce sera la version E3 avec une mise a jour a la première connexion...
Dommage que je ne puisse y aller !!!!
Et c'est pas gagner la concours Destiny qui changerai sa vue que c'est départ de paris !

Myrage a écrit:Par contre celles qui seront à gagner auront les fonctions annoncées à l'E3 ou ce sera une version "full retournage de veste" ???

franchement cette one associée à toutes ces modifs (pour faire genre on est gentil) c'est la plus gros running gag de 2013...
Signaler Citer