Actualité PS3
Gamescom head

GamesCom 2012 : Microsoft jette l'éponge, Sony seul constructeur présent

par
Source: Xboxgen

Coup dur pour la GamesCom ...

Alors que les organisateurs de la GamesCom ont annoncé fièrement une première liste d'exposants pour l'édition 2012 il y a seulement quelques jours, voici une nouvelle bien triste pour eux, mais également pour les visiteurs.

La firme Microsoft vient en effet d'annoncer qu'elle ne fera pas le déplacement jusqu'à Cologne mi-août, et ne sera pas non plus au Tokyo Game Show en fin d'année pour présenter ses jeux ou son capteur de mouvements Kinect. Le constructeur américain semble satisfait de sa présentation lors de l'E3 et affirme qu'étant donné le "line-up solide qui sortira pour la fin d'année", d'autres présentations au public ne sont pas nécessaires. 

Pour rappel, Nintendo a également confirmé son absence sur le salon, ce qui fait de Sony le seul constructeur présent ! La voie est libre...

Voici le communiqué du Major Nelson (Microsoft) sur son blog : 

Comme vous l'avez vu à l'E3, nous avons un line-up solide qui sortira pour la fin d'année, ainsi que d'autres expériences de divertissement. Nous avons donc changé notre approche pour la presse, nos partenaires, revendeurs et clients autour du monde. Ce qui signifie, comme vous avez pu le lire sur de nombreux sites d'information aujourd'hui, que nous ne prendrons pas part à la GamesCom ni au Tokyo Game Show cette année.

sony-make-believe-1512011

Commenter 12 commentaires

Spikeee1337
backsec a écrit:D'ailleurs un salon avec un seul exposant n'est plus un salon mais une simple conférence.


Tu n'es jamais aller à une vrai salon alors.
Il y a mille fois plus d'exposant " Editeur " que constructeur, surtout que l'année dernière la partie Nintendo était vraiment merdique et on voyez pas trop " L’énorme " stand microsoft ;)
Signaler Citer
chronoss2
Full of shit Microsoft, en même temps je me demande ce qu'ils auraient à montrer vu les hits qu'ils ont annoncés à l'E3 ::)

j'attends le TGS avec impatience, j'espère qu'il y aura du lourd de prévu
Signaler Citer