Actualité
logo capcom vignette

Gamescom 2012 : Capcom annonce une conférence

par
Source: MCV UK

Et une présence importante.

À moins d'un mois de l'ouverture de la Gamescom 2012, Capcom a indiqué qu'il ne prendra pas le salon allemand à la légère. Pour preuve, l'éditeur tiendra une conférence privée - invitations requises - en date du 14 août, à 11h00 (heure française). Apparemment, il y aura pas mal de nouveautés à attendre de cet événement, dont du contenu exclusif.

Bien entendu, Capcom y parlera de ses jeux à venir et principalement de Resident Evil 6, Lost Planet 3 et DmC Devil May Cry (et des surprises, qui sait ?). L'entreprise japonaise a précisé qu'elle allait être très présente à la Gamescom 2012 et a même évoqué "la présence la plus importante à ce jour."

Comptez sur nous pour couvrir l'ensemble des titres estampillés Capcom et ramener d'autres impressions, en plus de celles de l'E3 2012.

DmC-Devil-May-Cry_2012_03-01-12_004

Commenter 3 commentaires

Monkey_D_Luffy
benmora a écrit:J'espère qu'ils ne vont pas faire une annonce dans le genre, il y aura des costumes alternatifs pour dante en dlc.


Non , ça ils le feront 1 semaine aprés la sortie du jeu pour mieux faire passé la pilule :D

Capcom les Rois du DLC et aussi les Rois " du on vend des DLC pour que le jeu soit encore d'actualité " :D A part ça vous vous faites pas du pognon dessus :-*
Signaler Citer