Actualité
Soul Calibur V head 10

GC 2011 - SoulCalibur V déchaîne les coups et agrandit son roster en vidéo

par
Source: Namco Bandai

Quatre anciens combattants qui reviennent dans une vidéo, cette GamesCom tient ses promesses pour le cinquième SoulCalibur.

À ce jour, très peu de combattants ont encore été dévoilés pour garnir le roster de SoulCalibur V, mais nous savons néanmoins que Patroklos, Pyrrha, Natsu et Z.W.E.I. viendront affronter Siegfried, Mitsurugi, Ivy et Nightmare, tous avec dix-sept ans de plus au compteur, et ce d'ici 2012. Notez avant tout que la jeune fille de Xianghua, Leixia, a récemment été annoncée par l'équipe Project Soul à travers une ébauche et qu'elle remplacera en quelque sorte sa mère lors des combats. GamesCom oblige, les développeurs ont tenu à partager une bande-annonce avec la communauté qui nous propose de nombreuses séquences de combats épiques qui nous présentent pas moins de quatre revenants, bien qu'aucun d'entre eux ne soit réellement mis en avant.

Au fil de la vidéo, lors de très courtes scènes, nous pouvons apprécier le design et l'évolution de ces guerriers. Ainsi, si Maxi et ses bâtons n'ont pas vraiment changé, ce n'est pas le cas du dandinant Voldo qui a gagné en lanières et en couleurs. Hilde reste elle fidèle à son armure médiévale résistante tandis que Tira s'offre finalement une nouvelle coupe de cheveux qui va parfaitement avec son maquillage appliqué à foison. Bref, la bande s'agrandit, et les amoureux de la série apprécieront probablement le bon ratio entre renouvellement et fidélité.

 

Soul-Calibur-V_03-08-2011_art-Leixia
Ébauche de Leixia

Commenter 4 commentaires

IceTiger
C'est ridicule a quel point ça ressemble pas a une suite, pratiquement tous les niveaux sont a 80% identiques a ceux du 4... Et la plupart des personnages qui étaient la dans le 4 sont presque inchangés dans le 5....

Ils auraient pu nous sortir ça en DLC vu les 'innovations' du 5 ::)
Signaler Citer
Anonymous
c'est marrant cette idée de faire une histoire suivi de ce jeu.
A la base, 1 coup de hache en travers de la tête la tranche en 2 et puis c'est tout.
une fois qu'on a buté un adversaire, il est logiquement mort de chez mort !

enfin je sais pas mais toutes ces belles nenettes se sont fait troués dans tous les sens.
y'a quoi qui justifie qu'ils prennent tous 17 ans en bonne santé et qu'ils se prennent un pizza comme ça ?

enfin bon, ça sera avec plaisir en espérant revoir Dark vador
Signaler Citer