Actualité Android
LG G FLEX 03

G Flex : LG officialise son smartphone incurvé

par

"Le premier VRAI smartphone incurvé" d'après LG.

Après l'officialisation du GALAXY Round par Samsung, c'est à LG de présenter son premier smartphone à écran incurvé, le G Flex. Comme déjà aperçu auparavant, celui-ci est arrondi sur la verticale dans le but d'épouser la forme du visage. En outre, les caractéristiques techniques dévoilées par le benchmark AnTuTu étaient bien les bonnes.

Ainsi, le LG G Flex embarque un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 800 (MSM8974) cadencé à 2,26 GHz, 2 Go de mémoire vive (DDR3 RAM), un écran P-OLED de 6 pouces de définition HD (720x1280 pixels), deux appareils photo, l'un de 13 Mégapixels et l'autre de 2,1 Mpx, 32 Go de stockage interne, une batterie de 3500 mAh, le tout tournant sous Android 4.2.2 (Jelly Bean). Tout comme le GALAXY Note 3 par exemple, il propose un son 24 bits @192kHz.

Pour le moment, seul le marché coréen pourra se procurer ce smartphone dès le mois de novembre. Toutefois, d'autres régions seront annoncées à l'avenir.

LG_G_FLEX_04LG_G_FLEX_03

LG_G_FLEX_02LG_G_FLEX_01

Commenter 9 commentaires

Applelo
L'intérêt d'un tel smartphone est juste de démontrer qu'on est les premiers... c'est assez triste comme comportement surtout qu'il n'y a pas d'avantage... par rapport à un smartphone non incurvé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Ce qui est triste c'est que les sociétés sont aujourd'hui obligées de faire ça pour ne pas que des idiots hurlent au plagiat dès qu'une technologie similaire arrive sur différentes marques. C'est d'autant plus triste quand on peut lire dans la presse générale qui n'est pas spécialisée en high-tech dire des conneries du genre "Samsung lance les premières montre connectées au monde" ou encore quand ils disent que LG fait ça uniquement parce que Samsung le fait (un jour il faudra leur apprendre qu'un smartphone ça ne se fait pas en 2/3 mois), m'enfin.

Sinon pour l'intérêt, il paraît que c'est bien meilleur à prendre en main qu'un smartphone classique, et pour les appels il est vrai que ce sera meilleur aussi, c'est pas pour rien si la plus part des téléphones fixe ont adoptés cette courbe :P
Signaler Citer
whoami44
Aucun interet...A peine sorti je vois deja l'echec commercial arriver :lol:
Sinon le premier smartphone incurvé c'est le Nexus S mais bon...
LG me decois beaucoup, comment on va jouer a des jeux? comment on va taper des longs sms? comment on va le poser sur une table? comment on va le mettre sur une station? COMMENT ON VA LE METTRE DANS SA POCHE??!
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
completement wtf et inutile.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Pour les SMS c'est plus pratique avec cette forme hein, car le mouvement du pouce est plus naturel (regarde la gueule qu'il fait quand tu écris à une main sur ton smartphone), et pour les jeux je ne vois pas en quoi ça gêne :?:
Signaler Citer