Actualité Android
fujitsu arrows es is12f vignette head

Le Fujitsu ARROWS ES IS12F devient le smartphone le plus fin au monde

par
Source: TechCrunch

Le RAZR perd son statut de smartphone le plus fin au monde.

Parmi les différents arguments de vente des smartphones d'aujourd'hui, une faible épaisseur semble désormais primordiale. Pour l'heure, c'est le Droid RAZR de Motorola qui détient ce record avec une épaisseur de seulement 7,1 mm à son endroit le plus fin, mais plus pour longtemps.

En effet, le couple Fujitsu-Toshiba vient tout juste d'annoncer l'ARROS ES IS12F, son nouvel androphone de seulement 6,7 mm d'épaisseur. Celui-ci possède un processeur SnapDragon MSM8655 cadencé à 1,4 GHz, 512 Mo de mémoire vive, 1 Go de mémoire interne, un écran de 4" d'une résolution de 480x800 pixels, un appareil photo de 5 Mégapixels et embarquera Android 2.3.5 (Gingerbread). De plus, il est waterproof (norme IPX5/IPX8).

L'ARROWS ES IS12F devrait arriver dès le mois prochain au Japon, cependant, vu ses faibles caractéristiques, il y a peu de chances pour qu'il soit exporté jusque chez nous. Il restera cependant le téléphone le plus fin au monde... Jusqu'au prochain.

fujitsu-arrows-es-is12f

Commenter 4 commentaires

4nDr0iD
quentin2 a écrit:Salut,

C'est vraiment fin et lui il a pas l'appareil photo qui depasse dommage qu'il arrivera jamais en france surement

Je pensais à la même chose, pour moi ça ne vaut rien le :
Pour l'heure, c'est le Droid RAZR de Motorola qui détient ce record avec une épaisseur de seulement 7,1 mm à son endroit le plus fin, mais plus pour longtemps.
Car il y a quand même un endroit plus épais (caméra). Pour le Samsung Galaxy S II c'est le bas la partie la plus épaisse.

Pour moi c'est quand même l'iPhone 4/4S avec leurs 9.3mm partout qui reste le plus fin mais maintenant ça ne compte plus beaucoup car la taille de l'écran augmente aussi...
Signaler Citer