Actualité PSVita
Frobisher Says logo vignette 02.05.2012

Frobisher Says! : un nouveau jeu gratuit sur le PlayStation Store

par

Jacques a dit de télécharger ce titre sur le Store !

Tout comme pour Treasures of Montezuma Blitz, Sony met en ligne sur son fameux PlayStation Store un jeu gratuit. Un extraterrestre s’invite sur nos petits écrans. Son nom ? Frobisher Says!.

Mais qu'est ce donc que ce titre ? Un petit personnage, se prénommant Frobisher, lance des défis farfelus au joueur. Dans un temps imparti, il faut réussir diverses missions pour progresser rapidement. Avec un univers particulier et un design enfantin, le but est de réaliser un peu plus d'une cinquantaine de taches différentes pour voir défiler le générique final.

Pour faire court, nous avons affaire à une sorte de "Jacques a dit" ou à un Wario Ware-like tout simplement. Bien évidemment, Frobisher Says! utilise les fonctionnalités de la console pour nous compliquer la vie.

Comment se le procurer ? Il suffit de se rendre sur le Store dès maintenant et de le télécharger. Sachez qu’un DLC à 1,99 euros, comprenant 15 nouveaux objectifs, sera proposé prochainement.

Commenter 17 commentaires

Kev63
Ce jeu est disponible depuis l'arrivée de la Vita en Europe ! Si je me souviens bien il était gratuit grâce au kit de précommande, tout comme le DLC qui est lui aussi disponible depuis longtemps ;).
Rien de bien transcendant, c'est fun 5 minutes mais pas plus. Le menu est hideux en plus ^^ ! Bref, essayez-le, ça n'est pas un free to play comme Montezuma (très addictif d'ailleurs soit dit en passant) donc profitez-en !
Signaler Citer
Gui572
C'est qu'il est pas bête cet enfoiré de sony ! Il nous met frobisher says gratos pour ceux qui précommande la vita et ensuite c'est gratuit ? Et puis ça me rappelle les offres de précommandes, maintenant il y a encore mieux avec jeux gratis et cm offerte... Je trouve ça dégeulasse pour ceux comme moi qui l'ont pris day one mais plus cher...

Et pis de toute façon, c'est une tentative médiocre de sony pour faire croire que il a encore des jeux/appli qui sortent, mais en fait nada, j'espère que ça va s'amiliorer...
Signaler Citer