Actualité PSVita
Treasures of Montezuma Blitz logo vignette 30.03.2012

Treasures of Montezuma Blitz : un jeu gratuit sur le PlayStation Store

par
Source: Communiqué Sony

Le saviez-vous ?

Treasures of Montezuma Blitz est un jeu de puzzle et de réflexion où il faut faire des lignes de 3 pierres de mêmes couleurs pour obtenir un maximum de points. Nous pouvons considérer celui-ci comme un classique du genre. Apparu sur le PlayStation Store européen il y a une semaine de cela, beaucoup croyaient que nous avions affaire à une démo, et pourtant…

En effet, celui-ci est en fait un free to play. Le concept est simple, vous pouvez télécharger gratuitement le soft et y jouer autant de fois que vous voulez. Où est donc l’arnaque ? Le titre en lui-même est gratuit, certes, mais pour obtenir quelques défis supplémentaires, il faudra bien évidemment débourser quelques euros. Idem pour les vies, une fois celles-ci achevées, deux solutions s’offrent à vous : acheter des cœurs ou attendre une vingtaine de minutes pour les avoir de nouveau.

Amusant, Treasures of Montezuma Blitz nous distrait lorsque nous attendons gentiment dans une salle d’attente. N’hésitez pas à vous le procurer.

Commenter 29 commentaires

Anonymous
Je joue une fois par jours avec (5 minutes) ces bidon mais sa fait passer le temps il en faudrait plus des jeux comme sa même de d'autre style.

Continue SONY ces une bonne chose de faire cela...
Signaler Citer
Gui572
Idem j'en fais un peu tous les jours, c'est vrai que même si c'est pas vraiment considéré comme un vrai jeux, ça fait passer l'illusion qu'il n'y a pas beaucoup de choix sur vita.

Mais bon, c'est quand même chiant, parce que perso j'adore les jeux de diamant comme ça, tu veux continuer et paf ! Il faut attendre le lendemain pour avoir d'autre gemmes et continuer à jouer...
Signaler Citer
Anonymous
jossb a écrit:Il doit avoir une technique pour enlever cette attente,comme avec le feu megavideo.


Peut'etre mais vaux mieux pas jouer a sa autrement il n'y en aura pas d'autre des jeux comme sa.

Puis si par la suite tu en n'a plus, tu t'en fou de la restriction tu faite une tournante des gratuit et ces cool.
Signaler Citer
kods_1
il est sympas système de lvl magie ect mais le problème c est que pour y jouer vraiment et essayer de le finir il faut attendre très longtemps (5 - 10 partie par jours en moyenne , voir moins , selon la chance au grattage ) soit en payant plusieurs fois le prix d un vrai jeu...
donc il faudra donc se contenter de la version gratuite et invoquer le déesse de la chance au grattage ;) :grin
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
efde71
kods a écrit:il est sympas système de lvl magie ect mais le problème c est que pour y jouer vraiment et essayer de le finir il faut attendre très longtemps (5 - 10 partie par jours en moyenne , voir moins , selon la chance au grattage ) soit en payant plusieurs fois le prix d un vrai jeu...
donc il faudra donc se contenter de la version gratuite et invoquer le déesse de la chance au grattage ;) :grin

C'est aussi le but du free to play...
Signaler Citer