Actualité
Borne Free

Free Mobile lance les premières bornes distribuant des cartes SIM

par

Free Mobile facilite l'accès à la téléphonie mobile.

Présent sur le marché depuis janvier 2012, Free Mobile l'est essentiellement sur internet et dans quelques boutiques physiques éparpillées çà et là. Souhaitant faciliter l'accès à un forfait, l'opérateur révolutionne la manière d'obtenir une carte SIM.

Free Mobile a annoncé ce matin la mise en place des premières bornes d'abonnement et de distribution de cartes SIM. Présentes dans le réseau Maison de la Presse et Mag Presse, ces machines dotées d'un écran tactile permettent de choisir l'une des deux offres de l'opérateur, d'y souscrire et d'obtenir une carte SIM (dans les différents formats existants) dans l'instant.

Outre cela, les bornes permettent également aux personnes déjà abonnées de pouvoir changer leur format de carte SIM, en réclamer une nouvelle ou tout simplement régler une facture impayée.

Ce système devrait permettre à Free Mobile de se déployer partout en France en attendant le déploiement de davantage de Free Centers. D'ici mi-2015, une cinquantaine de boutiques physiques sont prévues à travers les principales agglomérations françaises.

Borne_Free

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arquion
une petite question un peu HS
pourquoi vous ne feriez pas de news sur le OnePlus One.
smartphone aux spéc plutôt très bonne, avec Cyanogenmod comme OS.
pour un prix de 350€ environ.
Signaler Citer
ouiss.cecile
Arquion a écrit:une petite question un peu HS
pourquoi vous ne feriez pas de news sur le OnePlus One.
smartphone aux spéc plutôt très bonne, avec Cyanogenmod comme OS.
pour un prix de 350€ environ.


C'est vrai, c'est dommage on ne voit pas assez de news sur ce genre de smartphones quand je compare a certains sites traitants d'Android.. Sinon pas mal l'idée des bornes... Manque plus que des antennes 4G et je songerais peut être a venir chez vous :D
Signaler Citer