Actualité
Forza Next 2016 Lamborghini Centenario

Forza : la voiture phare du prochain épisode dévoilée, et nous savons quand le jeu sera révélé

par
Source: Xbox

Alors que Forza Motorsport 6 continue de faire parler de lui, Turn10 dévoile déjà tous ses plans quant à l'annonce de son successeur.

Décidément, la série des Forza est au cœur des préoccupations en ce moment. Après l'Apex Edition sur PC et la Porsche Expansion sur Xbox One, pour Forza Motorsport 6, c'est au tour de son successeur de faire parler de lui.

Alors que le Salon international de l'automobile de Genève va ouvrir cette semaine en Suisse, Microsoft a décidé de profiter de l'évènement pour révéler l'existence (évidente) d'une suite pour la franchise, qui sera toujours développée par Turn 10 Studios. La grande nouvelle est que la toute nouvelle Lamborghini Centenario sera pilotable dans cet épisode, et qu'elle sera même présente sur la jaquette du titre.

Avec son moteur V12 et ses 770 chevaux, le bolide est capable d'aller de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes, et de 0 à 300 km/h en 23,5 secondes, pour une vitesse de pointe estimée à plus de 350 km/h. L'autre annonce est que ce nouveau Forza sera révélé lors de la conférence de Microsoft à l'E3 2016, et donc que nous n'en entendrons probablement pas parler avant cette date. Pour rappel, des rumeurs voient déjà bien cet opus être un Forza Horizon 3, qui sortirait simultanément sur Xbox One et PC.

Lamborghini Geneva Forza6 WM

Pour profiter du partenariat entre le constructeur de voitures et le créateur de consoles, les possesseurs de Forza Motorsport 6 peuvent néanmoins dès à présent se lancer dans la Lamborghini Super Trofeo series. Tout le monde peut se rendre dans la première saison de défis en ligne avec la Lamborghini Gallardo Super Trofeo de 2014, et ceux qui réaliseront les meilleurs temps pourront participer à la suite des festivités, en débloquant au passage la Huracán Super Trofeo de 2015.


redacteur vignette white cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pierrot31
thekingbledar01 a écrit:C'est Forza motorsport = FM

Car pour l'autre c'est

Forza Horizon = FH

A la fin de la vidéo on voit un gros FM

Donc peut etre qu'il n'y a pas de forza horizon cette année :/ c'est dommage



Non ;) les deux jeux on le meme logo en forme de F ;) :

Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
HeavySonic
c'est plutôt forza horzion 3 , le deuxième avait aussi une lamborghini en voiture officielle.

de toute façon, on sait que tous qu'en fin d'année ca sera forza horizon 3 et lannée prochaine forza motorport 7
Signaler Citer