Actualité Xbox 360
forza motorsport 4 porsche pack vignette

Forza Motorsport 4 - Les Porsche vrombissent en DLC

par

Les voici qui déboulent à toute allure !

Voici une nouvelle que tous les fans de belles voitures et de Forza Motorsport 4 espéraient depuis ce jour d'août 2011, où Turn 10 annonçait qu'Electronic Arts (qui bénéficie de l'exclusivité de la licence Porsche) refusait de laisser apparaître les bolides allemands dans la simulation automobile de la Xbox 360.

Les Porsche débarqueront donc dans le DLC du mois de mai et Dan Greenawalt, de Turn 10, a exprimé sa joie de pouvoir enfin proposer la marque de Stuttgart dans son jeu :

Nous nous sommes gardés de parler de Porsche mais nous n'avons cessé de demander à EA, car personne ne souhaite que les fans soient privés de Porsche. Nous n'avons cessé de négocier jusqu'à ce que nous trouvions un accord convenable et maintenant c'est gagnant-gagnant. Nous avons Porsche qui arrive dans le jeu de façon considérable. EA est satisfait, Microsoft est satisfait et Porsche est satisfait.

Le DLC comportera 30 Porsche dont 23 issues de Forza Motorsport 3, dont la 2010 Porsche 911 Sport Classic ainsi que la 2010 Porsche Boxster S, et 7 qui seront inédites. Dix nouveaux succès pour 250 icone succès seront débloquables et un nouveau mode carrière spécial à la marque allemande sera disponible.

Si vous êtes fans de Forza Motorsport et de Porsche, ne manquez pas de télécharger le pack spécial en mai, car Dan Greenawalt a clairement annoncé que l'accord n'est valable qu'à court terme et pourrait ne pas être reconduit pour les prochains opus.

forza motorsport 4 porsche pack 01

forza motorsport 4 porsche pack 02

forza motorsport 4 porsche pack 03

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pimousse320
ExtàaZ a écrit:Bah vu le contenu du jeu à sa sortie, je trouve plus que ce DLC est un petit plaisir que l'on peut se faire, plutôt qu'un bout du jeu...


euhh entre temps il y'a eu 3 packs de voiture avant celui la donc.......
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Staaz
Oui j'ai bien compris, mais ce que je veux dire par là, c'est que vu le contenu que propose le jeu dès son lancement, que de tel DLC payants soit proposé moi je n'y vois pas trop d’inconvénients. Je n'ai pas l'impression de me faire entuber là dessus. Je ne me sens pas obligé de l'acheter si vous voyez ce que je veux dire. Par contre c'est sur que je trouve ça dommage de payer des voitures qui ne sont en fait quasiment totalement tiré que du deuxième opus...

@ Pimousse
Oui je suis au courant merci :)
Mais ne trouve tu pas que le contenu de base était bien suffisant sur ce jeu ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
le jeu de base se suffit a lui même.
les porsches étaient prètes a être intégré a l'origine dans le jeu de base mais EA avait refusé tout accord.
s'ils ont trouvés un accord,tant mieux pour les fans de la marque
Signaler Citer