Actualité Xbox 360
forza 4 vignette

Forza 4 : Turn 10 admet avoir fait une erreur concernant les bans

par
Source: Beefjack

L'erreur judiciaire est en voie d'être réparée.

À cause des ratés de sa sécurité anti-piratage, Turn 10 avait banni un nombre non négligeable de joueurs innocents des modes en ligne de Forza Motorsport 4 peu après la sortie du titre. Le développeur vient de reconnaître que quelques bans sont infondés et s'en excuse. Celui-ci travaille également à en inverser les effets. 

Via le forum officiel du site, le Community Manager de Forza 4 s'exprime sur la situation : 

Turn 10 a enquêté sur les plaintes de quelques cas isolés de joueurs de Forza 4 qui croyaient avoir été bannis par erreur. Un examen approfondi a révélé que quelques comptes auraient pu être bannis par erreur. Nous sommes en train d'annuler la suspension de certains comptes et présentons nos excuses aux fans qui ont souffert de la situation.

La sécurité était à la base destinée à protéger les joueurs honnêtes qui jouent avec un jeu original des tricheurs et autres personnes tentant de jouer avec des copies non-officielles. Si vous avez été injustement banni des modes en ligne de Forza 4, alors il se pourrait bien que votre suspension soit levée à l'heure où nous parlons.

Rappelons que si vous disposez d'une copie du dernier Forza, il n'est pas conseillé de se risquer à y jouer en ligne. Premièrement, à cause de certaines erreurs de lecture liées à la vérification d'intégrité de contenu (CIV) et deuxièmement, au fait que Turn 10 veille au grain et semble se montrer impitoyable avec les utilisateurs de copies.

Forza-Motorsport-4_2011_09-05-11_001.jpg_600

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pimousse320
ca c'est de la réponse, nan mais sérieusement, qui te dis que le pirate en question a un deuxieme exemplaire, c'est la console qui est hacké et non pas le jeu,

autre chose pour info il est écrit que pour un dvd si tu a un divx admetons d'un film tu n'est pas en delit si tu a l'original en plus chez toi.

donc je pense que ca reviens au meme pour un jeu.
Signaler Citer
Anonymous
Les jeux peuvent être installés sur le disque dur de la console, depuis bientôt trois ans.
Faire une "copie privée" ne sert à rien, si et seulement si on possède l'original, évidemment.
Signaler Citer
Wats0n7
Ca y est ! ON Y EST ! Bravo ! Il y a tellement de sécurités qu'ils commencent à bannir les gens honnêtes !

Tout comme nous payons des produits toujours plus chers, il y a toujours un pourcentage de ce qu'on achète qui va aux assurances pour tous les produits volés. Donc ce sont les gens honnêtes qui trinquent !

pimousse320 a écrit:pour info il est écrit que pour un dvd si tu a un divx admetons d'un film tu n'est pas en delit si tu a l'original en plus chez toi.

donc je pense que ca reviens au meme pour un jeu.


Si c'était interdit on ne pourrait pas en parler ici

Steve301187 a écrit:Les jeux peuvent être installés sur le disque dur de la console, depuis bientôt trois ans.
Faire une "copie privée" ne sert à rien, si et seulement si on possède l'original, évidemment.


Oui mais même en installant sur le DD tu es obligé de laisser le DVD dans le lecteur. Donc quelque part la copie privée est utile.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
c'est uniquement du multijoueur que tu fait bannir et non du xbox live,de plus cela va être réglé.par contre turn 10 a remarqué des tricheurs(je passe les détails)et pour eux ce sera un ban definitif
Signaler Citer