Actualité PC
football manager 2015

Football Manager 2015 : le titre annoncé avec une date de sortie

par

Et un nouveau programme pour être au "cœur" de SI Games.

Sans réelle grande surprise, SI Games vient d'annoncer Football Manager 2015, le nouvel opus de la célèbre franchise de management de club de football. Si peu d'informations sont actuellement disponibles, le titre peut se targuer d'avoir un mois de sortie, ainsi que la mise en place d'un programme qui ravira les fans du jeu de gestion.

Ce programme nommé SI Insider vous permettra d'être plus que jamais au cœur du studio en charge de Football Manager 2015, et donnera accès à des informations exclusives sur le jeu, des offres inédites, l'accès à des compétitions, mais aussi d'autres choses qui n'ont pas encore été révélées. Enfin, si vous vous inscrivez au programme avant le lundi 1er septembre à 12 heures (heure française), qui correspond à la fermeture du mercato anglais, vous pourrez bénéficier de 10 % de remise sur le jeu final. Pour s'inscrire, il suffit de se rendre ici et de se connecter à l'aide de son compte Facebook, ou bien de donner son adresse mail.

S'il faudra attendre octobre pour avoir des informations sur le titre, il est d'ores et déjà possible de précommander Football Manager 2015 sur le site officiel ici, avec en prime un accès à la bêta du jeu deux semaines avant sa sortie, qui est prévue pour le mois de novembre pour les membres de SI Insider. Toute carrière commencée dans la bêta sera compatible avec le titre final, de quoi avoir une équipe invincible dès la sortie du jeu.

football manager 2015

Commenter 4 commentaires

aerith7777
Mykkoo a écrit:Comme chaque année depuis bien longtemps, il sera mien :D


Depuis le 2012, ils sont assez moyen je trouve. le 2013 fut une aberration, ils n'ont jamais réussi à en tirer quelque chose de potable.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yannis Batistuta
Mykkoo a écrit:Le 2013 n'est pas le plus réussi en effet mais le 2014 relève le niveau.

Tout n'est pas parfait, et j'avoue que je préférais l'ancien système d'entrainement ;)


Ce jeu est une tuerie, mais le mien a tellement buggé les premiers mois :evil:
Signaler Citer