Actualité iPhone / iPad
news

Un Flash Player développé par Comex

par

Une fois encore, une restriction d'Apple va certainement finir par être contrariée par le jailbreak.

News rédigée par klemant et corrigée par Rob.



Vous connaissez certainement tous Comex, auteur du tout premier jailbreak "complet" des iPhone et iPod touch équipé du dernier iBoot ayant longtemps empêché ces appareils de redémarrer sans l'utilisation d'un ordinateur. Depuis la sortie de son outil "Spirit", Comex avait plus ou moins donné quelques signes de vie notamment avec des corrections de bug de son logiciel, or ce dernier viens une nouvelle fois de sortir de l'ombre en publiant une vidéo que voici :



Peut-être ne l'avez-vous pas compris, mais ce que Comex essaye de nous montrer est un Flash Player développé pour les iPhone, iPod Touch et iPad ! Comme l'auteur le précise, tout ceci est vraiment préliminaire, il n'y a donc rien de vraiment stable, cependant, la vidéo nous montre que l'outil est tout de même assez fluide.

À l'heure actuelle nous n'en savons pas plus, Comex n'ayant publié que cette vidéo, nous ne pouvons vous dire quand est-ce que son travail sera terminé, mais il est quasi certain qu'il lui faudra encore quelques semaines pour l’améliorer. Il faudra donc être patient.


Source : Modmyi


Mots-clés

Commenter 17 commentaires