Actualité Android
Flash player android flash

Flash Player 11.1.111.5 ajoute le 1080p pour les appareils Tegra 3

par
Source: Adobe

Ainsi que quelques corrections, notamment pour le Galaxy S II.

La lecture du Flash est l'une des plus grandes fiertés du système Android, bien qu'il tombe en désuétude et sera bientôt abandonné, l'œil brillant, au bord de la route par Adobe, son créateur, au profit de la technologie HTML 5.

Mais l'application n'est pas encore laissée pour compte. Preuve en est qu'elle reçoit encore régulièrement des mises à jour, dont la dernière date seulement d'hier (12 décembre 2011). Bien que le lot de nouveautés indiqué sur l'Android Market est le même que d'habitude, un vague « amélioration des performances et correction de bugs liés à la stabilité et la sécurité », il suffit de suivre le lien vers le patch note complet pour s'apercevoir que les changements sont tout de même intéressants.

En effet, cette mise à jour sobrement numérotée 11.1.111.5 active la vidéo en 1080p pour les appareils dotés d'un processeur NVIDIA Tegra 3 (certes encore très rares à l'heure actuelle), mais règle aussi un souci qui faisait se jouer le son, mais pas l'image lors du streaming d'une vidéo sur le Samsung Galaxy S II.

Il n'y a pas vraiment là de quoi rendre jaloux les iPhonistes, mais il est toujours bon de rappeler que les androphones, eux, possèdent au moins le choix.

adobeflashplayer2

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Le Flash sera encore là pendant minimum un an, avant que tous les sites ne passent à HTML5 donc c'est une bonne nouvelle pour les consommateurs insoumis de voir que des améliorations continuent à y être apportées.
Signaler Citer