Actualité
Flappy Bird 12.03.2014

Flappy Bird de retour sur l'App Store et le Google Play cet été

par
Source: CNBC

Avec un tout nouveau mode de jeu en prime.

Souvenez-vous, en mars dernier, Dong Nguyen annonçait le retour de son célèbre Flappy Bird sur l'App Store et le Google Play. Petit récapitulatif, le titre avait été retiré des boutiques virtuelles en février. La raison ? Son créateur ne supportait plus de voir les joueurs devenir accros à cette petite production complètement loufoque. L’appât du gain plus fort que tout finalement ? Pour mémoire, Nguyen se faisait plus de 50 000 dollars par jour.

Pour en revenir à nos moutons, sachez que Flappy Bird fera un retour fracassant cet été, en août pour être plus précis. Sachez également qu'un nouveau mode sera inclus : le multijoueur. Oui, il sera dorénavant possible de s'amuser à plusieurs...

Pour finir, le développeur en herbe a précisé qu'il était en train de plancher sur un autre projet où le joueur prendrait le contrôle d'un personnage sautant d'immeuble en immeuble. Affaire à suivre...

Flappy Bird 12.03.2014

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
link689
le monde a t'il déjà tourné la page ? Flappy bird vs the world suite au prochain épisode!!

faut croire que plus le jeu est merdique plus le buzz est grand! moi non plus je comprend pas l’engouement pour se jeu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
Et si on a encore Flappy Bird installé de manière officielle sur son smartphone, quelle est la récompense ? Points doublés ? :lol:

Plus sérieusement, qui voudrait de son jeu ? Le type s'est fait un paquet de thunes sur un jeu plagié, il n'y pas de quoi être fier. Il devrait plutôt l'écraser et se faire tout petit, au lieu de recycler son « travail »…

Le retour de Flappy Bird, la fin de la productivité, à en voir le triste record de certains :o
Signaler Citer