Actualité PS3
PlayStation Network HS out of order black out 5 fini

Firmware 3.40 : le problème du bug de l'an 2010 ne se reproduira pas

par
Source: Gamerzines

Le bug de l'an 2010 ne devrait plus se reproduire désormais.

Le 1er mars dernier fût une sacrée journée pour la PlayStation 3.

PlayStation-Network-HS-out-of-order-black-out-1

En effet, l'horloge interne de la PlayStation 3 pensait que l'année 2010 était une année bissextile, alors quand arriva le 1er mars, c'était le black-out total.

Rassurez-vous, cela ne devrait pas se reproduire, puisque Sony semble avoir réglé définitivement le problème avec la diffusion, aujourd'hui-même, du firmware 3.40 et nous devrions pouvoir jouer tranquillement le 1er mars 2014.

Pensez donc à télécharger le nouveau firmware 3.40 qui, en plus de rectifier ce bug, apporte son lot de nouveautés.

PlayStation-Network-HS-out-of-order-black-out-2

Commenter 55 commentaires

nabiloz
Sony préfère prévenir les mauvaises langues, qui quand elles parlent des problèmes des machines attribuent le ROD à la XBOX, et le fameux bug de l'an 2010 à la PS3.
Signaler Citer
cochese
j'aime bien le fait qu'ils etaient tout fier d'annoncer que le soucis etait resolu le 2mars aprés avoir attendu sans rien faire.... et la 4 mois aprés ils annoncent qu'ils ont regler le soucis....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
cochese a écrit:j'aime bien le fait qu'ils etaient tout fier d'annoncer que le soucis etait resolu le 2mars aprés avoir attendu sans rien faire.... et la 4 mois aprés ils annoncent qu'ils ont regler le soucis....


+1

et je rajouterais que les bugs lié à la modification du xmb persiste toujours, le bug qui fait planter la console quand on DL sur le PSN et que la PS3 fait une maj d un jeu est encore la.

Donc bon avant de proposer un service payant il serait bien que sony corrige les erreurs deja présente...

Sinon la MAJ 3.40 apporte un peu plus de rapidité dans le système de trophé (affichage/comparaison). Quand ont écrit ou lit un message ont ne reviens plus sur le xmb mais la ou se trouve le message.
Signaler Citer