Actualité PS3
CFW rebug (Copier)

REBUG - 4.40 Version Spoofer 2.3 - Spoof de version Firmware 4.40 pour CFW

par

Et retour du PSN pour les Custom Firmwares par la même occasion...

Suite à la récente sortie du Firmware officiel 4.40 par Sony, le PlayStation Network/Sony Entertainment Network est devenu indisponible pour la plupart des utilisateurs en Custom Firmware. C'était bien entendu sans compter sur la Team Rebug qui revient avec une nouvelle version de son spoofer, le 4.40 Version Spoofer 2.3.

Celui-ci vous permettra de retrouver l'accès au PSN/SEN étant donné que la clé (NDLR : PassPhrase) permettant de se connecter au service en ligne du géant nippon n'a pas été modifiée. Pour les personnes ne sachant pas ce qu'est un spoofer, c'est un fichier au format PKG à installer sur notre console en Custom Firmware afin que cette dernière pense que nous tournons sous le dernier Firmware en date.

Il y a trois versions du spoof : une fonctionnant avec les autres Custom Firmwares 4.21,4.30,4.31, une version pour le  Custom Firmware Rebug 4.21 REX et une autre pour le Custom Firmware Rebug 4.30 REX. Toutes sont à télécharger via notre fiche de téléchargement en bas de cette news (dans la même archive).

Liste des différentes touches :

  • Appuyez sur Bouton-Ps3-L1 + Bouton-Ps3-Croix afin d'activer ou désactiver le spoof (le système redémarrera alors) ;
  • Appuyez sur Bouton-Ps3-L1 + Bouton-Ps3-Rond pour le désinstaller.

4.40 Version Spoofer 2.3

Téléchargement et instructions
dans la fiche ci-dessous

telecharger-bouton

4.40 version spoofer v2.3

Commenter 7 commentaires

oobilbooo
Bonjour,

Je suis en CFW rebug 4.21 et le spoofeur n'a aucun effet, lorsque j'essai de me connecter au psn on me demande toujours de remette mon système a jour. Qqun pourrait m'aider?

EDIT: Problème résolu, en passant pas la Tool box rebug j'ai changé le mode de ma ps3 de Normale à Rebug. Et la le spoof a fonctionné Voila ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Wizman-O a écrit:Perso, ce spoof a rendu ma console inutilisable... Je suis en PS3 FAT 160GO - Rogero CFW 4.30 et j'ai utilisé la version pour "autres custom firmware". Après l'installation et l'activation, la console est réstée freezée sur un écran noir et maintenant plus rien. D'ailleurs si quelqu'un à une solution => ecran-noir-apres-install-et-activation-du-rebug-4-40-spoofer-t80455.html

Voilà, donc méfiez-vous quand même.


Installe la mise à jour de Rogero 4.40 via le recovery
Signaler Citer