Actualité 2DS / 3DS
Fire Emblem Awakening logo vignette 09.04.2013.

Fire Emblem: Awakening - Trois vidéos de gameplay en français

par
Source: Nintendo

Que la guerre commence !

Fire Emblem est l'une des exclusivités Nintendo qui cartonne depuis des lustres dans le monde entier. Le nouvel opus, Awakening, s’apprête à envahir les 3DS européennes. Avant que le joueur se lance dans cette aventure, Big N. en profite pour faire un point sur les diverses fonctionnalités du jeu.

Pour commencer, parlons des armées. Nous pourrons former une équipe de guerriers en tout genre, chacun ayant des caractéristiques particulières ; professionnel en magie ou être expert en arme blanche. En plaçant deux soldats côte à côte, nous pourrons combattre avec un allié. Ensuite, lorsque nous achèverons une bataille, nous gagnerons des points d’expérience qui permettront de faire évoluer notre héros. Nous pourrons apprendre de nouvelles techniques et changer de classes par la même occasion (plus de 40 en tout). Nous deviendrons alors plus puissants et plus résistants.

Pour plus de détails, nous vous invitons à visionner ces vidéos explicatives. Fire Emblem: Awakening est prévu pour la semaine prochaine, le 19 avril 2013. Restez à l'écoute, notre test de la bête arrive d'ici quelques jours.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !