Actualité 2DS / 3DS
Fire Emblem: Awakening vignette fire emblem awakening 9

Fire Emblem: Awakening - Un trailer pour les DLC

par

Un bon aperçu de ce qu'apportent ces DLC à moindre coût au jeu.

La semaine dernière, un nouveau pack de DLC nommé The Lost Bloodlines a fait son apparition pour Fire Emblem: Awakening. Aujourd'hui, Nintendo nous propose un petit récapitulatif de l'ensemble des contenus téléchargeables disponible et à venir. Cela nous permet aux joueurs non initiés de connaître plus précisément ce qu'apporte chaque nouvelle carte achetée en terme de difficulté et de récompenses.

Nous apprenons également que l'existence des prochains DLC dont Smash Pack composés des cartes Smash Brethren. La réussite de ces nouveaux terrains permet de débloquer Elincia, Eirika, Lyn ainsi que deux objets : Wedding Bouquet et Iote's Shield. Le second contenu est le Rogues Pack avec les cartes Rogues & Redeemers  qui débloqueront Ephraim, Cecilia et Ike en cas de réussite ainsi que la capacité Limit Break.

Nintendo conclut sa vidéo en rappelant que la carte Champions of Yore 01 est téléchargeable gratuitement jusqu'au 6 mars. Espérons que nous aurons également droit à ces contenus supplémentaires, une fois que le jeu sera sorti dans nos contrées le 19 avril.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !