Actualité 2DS / 3DS
Fire Emblem Awakening head 2

3DS - Fire Emblem: Awakening - Mariage, publicité et vidéo du système de combat

par
Source: NE

Dans le prochain Fire Emblem, il sera possible de se marier, de vivre son aventure à la première personne, d'apprécier une narration de qualité et de prendre part à des combats épiques.

La sortie de Fire Emblem: Awakening, toujours fermement fixée au 19 avril, approche à grands pas, et c'est sans surprise que nous pouvons dès aujourd'hui apprécier la publicité d'une minute qui fleurira sur les postes japonais dans les semaines qui viennent. Les amateurs de contenus plus fournis et davantage représentatifs de la qualité finale du projet pourront eux se retourner vers une nouvelle vidéo de cinq minutes essentiellement centrée sur le système de combat au tour par tour.

Par ailleurs, de récentes interviews nous ont permis d'en apprendre plus sur les contenus supplémentaires. En plus des deux premiers contenus payants annoncés depuis des lustres, d'autres suivront, et tous seront totalement facultatifs car ils ont été pensés après que le jeu soit quasi-entièrement finalisé. Dans un autre registre, nous apprenons également que via SpotPass, les acheteurs pourront télécharger une équipe adverse à affronter par jour et ce durant 120 jours, et ces équipes seront basées sur des personnages des précédents volets, certains de nos adversaires pouvant même être recrutés. 

Les amateurs de jeux à la première personne seront ravis d'apprendre que les développeurs proposeront aux joueurs désireux de le faire, de changer de vue pour vivre l'aventure depuis les yeux de nos personnages (un exemple est disponible ici). Terminons avec l'information inattendue de la journée : il sera possible de se marier avec certaines de nos unités, un bon nombre d'entre elles pouvant être séduites, demandées en mariages et embrassées avec amour, de quoi apporter encore plus de profondeur et de fantaisie au scénario.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !