Actualité 2DS / 3DS
Fire Emblem: Awakening vignette fire emblem  awakening

Fire Emblem: Awakening - Focus sur deux autres personnages

par

Et 2 personnages décryptés en plus.

Après nous avoir présenté 5 personnages de Fire Emblem: Awakening, Nintendo nous en propose deux autres aujourd'hui. Comme à chaque fois, chaque description est accompagnée d'un artwork du personnage.

Les joueurs américains seront les prochains à pouvoir mettre la main sur ce tactical RPG prévu pour le 4 février en boutique et en dématérialisé sur 3DS, mais pourrons goûté à un aperçu avec une démo qui débarquera le 17 janvier sur la boutique en ligne de la console. Quant à nous Européens, nous devons encore attendre jusqu'en avril pour pouvoir espérer combattre pour le royaume de Ylisse. Quoi qu'il en soit, voici quelques informations concernant Miriel et Vaike.

  • Miriel : elle fait partie des Shepherd et est passionnée de recherches et de ses études. De nature calme et organisée, elle n'hésite pas à remettre en place les personnes étourdies ;
  • Vaike : un Shepherd qui se considère comme étant un rival de Chrom. Vaike a une forte personnalité et sa confiance en lui surpasse ses capacités de combat.

fire_emblem_awakening_mirielfire_emblem_awakening_vaike

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !