Actualité 2DS / 3DS
Fire Emblem: Awakening vignette fire emblem awakening

Fire Emblem: Awakening - Présentation de quelques personnages

par

Afin de se familiariser avec les protagonistes du jeu.

Il aura mis du temps, mais débarquera dès le 4 février prochain, soit dans un petit mois en Amérique du Nord; Fire Emblem: Awakening revient sur le devant de la scène, après s'être montré brièvement dans un court trailer que nous vous proposions hier, avec une petite présentation de 3 personnages que l'on trouvera dans le jeu.

Bienvenue donc à Chrom, Frederick et Lissa les nouveaux protagonistes du jeu. À savoir que Chrom sera le personnage clé de l'aventure puisque l'histoire tourne autour de lui. Frederick et Lissa l'accompagneront dans sa quête. Sans plus attendre, voici une petite description de ces 3 individus ainsi qu'un bel artwork pour chacun.

  • Chrom : Le prince de Ylisse et descendant du Roi-Héros. Chrom est le chef d'un groupe de soldat appelé Shepherds (bergers en français, NDLR) pour défendre les frontières de son royaume.
  • Frederick : Le lieutenant de Chrom. Frederick est un chevalier Ylissian qui est sincère et strict. Il exige que les Shepherds fassent des efforts et se battent comme il se doit pour défendre à ses côtés les frontières de Ylisse.
  • Lissa : La soeur garçon manqué de Chrom. Lissa rejoint les Shepherds pour combattre au côté de son frère pour l'aider à défendre Ylisse contre les bandits Plegian.

Passons maintenant aux images de ces trois jeunes héros relativement courageux.

Unchained Blades fire_emblem_awakening_chromUnchained Blades fire_emblem_awakening_fredUnchained Blades fire_emblem_awakening_lissa

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !