Actualité 2DS / 3DS
Fire Emblem Awakening vignette Fire Emblem Awakening 10

Fire Emblem: Awakening - Du contenu SpotPass au printemps

par

Après les DLC, les contenus SpotPass débarquent !

Si Fire Emblem: Awakening est disponible depuis le 4 février en Amérique du Nord et a déjà eu droit à quelques contenus supplémentaires sous forme de DLC, les joueurs attendent désormais les premiers ajouts via SpotPass. Pour rappel, il s'agit de contenus liés aux jeux possédés que chaque 3DS peut recevoir si elle est connectée à Internet. Nintendo révèle aujourd'hui que les premiers suppléments seront des cartes.

Dès à présent, les Américains peuvent se rendre sur la carte nommée "A Hard Miracle" qui met en scène Chrom, le personnage principal du titre s'élançant au secours d'un groupe de villageois, enlevés avec l'aide d'une mystérieuse femme. Régulièrement, Big N mettra à la disposition des utilisateurs d'autres zones à explorer ; en voici la liste.

  • "Ghost of Blade" - 28 mars - Un conte hanté par un fantôme et l'ultime sacrifice ;
  • "The Wellspring of Trust" - 22 avril - Une carte emplie d'ennemis coriaces ;
  • "The Radiant Hero" - 25 avril - Se déroule sur une île isolée où Chrom et ses alliés partent en quête du héros légendaire.

Bien entendu, les joueurs pourront attendre de SpotPass d'autres types de contenus, comme des armes, des personnages ou des bonus supplémentaires.

Fire Emblem Awakening Fire-Emblem-Awakening-Bonus-Art-Book

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !