Actualité iPhone / iPad
news

Finalement pas de ZunePhone chez Microsoft !

par

News rédigée par Marv3d et corrigée par Gamer-45


Un concurrent potentiel à l'iPhone, le ZunePhone, jamais officiellement annoncé par Microsoft, vient en tout cas d'être démenti par ce dernier.



Tandis que le Zune, le baladeur de Microsoft, sorti en 2006 avec pour unique but de concurrencer l'iPod d'Apple, semble avoir du mal à s'implanter, de nombreuses rumeurs laissaient présager l'arrivée potentielle d'un ZunePhone, sans que Microsoft ne commente ces rumeurs. Du moins, cela était d'actualité jusqu'à aujourd'hui, puisque dans un communiqué de presse la firme s'est exprimée quant à un éventuel ZunePhone : « Microsoft ne va pas faire dans la téléphonie professionnelle, et ne travaille aucunement à la création d'un "ZunePhone" ».

Une bien triste nouvelle, qui n'a pour but que de mettre fin à ces rumeurs, qui pénalisent potentiellement les ventes de Zune. Et oui, car selon Microsoft leurs baladeurs sont de loin les plus parfaits, et le seul problème pouvait être les acheteurs qui attendaient un éventuel ZunePhone pour investir dans du Microsoft.

La firme à Redmond se veut actuellement plus intéressée au développement de Windows Mobile 7, dont les prochains Zune pourraient éventuellement être équipés, mais voir arriver un ZunePhone n'est désormais qu'un rêve...

(Un concept de ZunePhone, qui n'en restera qu'un...)



Source : Fudzilla

Commenter 9 commentaires

Geoege
Je ne pense pas que même sortie il aurait concurrencé l'iPhone :
- Encore un portable interface entièrement tactile, multitouch gnagnagna. Niveau innovation ils ont fait fort --'. Pourquoi apple gagne ? Parcequ'il sont innovant.
- De plus déjà qu'on doit se taper windows qui est une grosse daube mais comme ya que ça et bah voila... Alors si c'est pour ce retaper du microsoft en portable non-merci. De plus Windows mobile est pas franchement terrible...
Signaler Citer
X-Us
Geoege a écrit:- De plus déjà qu'on doit se taper windows qui est une grosse daube mais comme ya que ça et bah voila...

Ah autant pour moi je croyais que OS X et Linux c'était des groupes de rock...
C'est pas parce que TU n'as pas le choix qu'il n'y a pas de choix :)
Pour ma part Leopard fonctionne nickel mais force est de constater que oui Windows est une daube depuis quelques releases. Et ne vous attendez pas à une révolution de la part de Seven, parole de bêta testeur :)
Signaler Citer
Kuraiba
+1, s'il sortait je pense même pas que les gens l'achèteraient....
Windows c'est le la daube, depuis que je suis passer à mon Hackintosh ( sous MAC OS X) je regrette vraiment pas mon choix.
Perso j'investirai plus pour du windows....
Signaler Citer
Geoege
Je pensais que je n'avais pas besoin de faire la remarque qu'il existait d'autres OS. Seulement lorsque l'on veut faire des activités diverses sur son ordinateur on a pas vraiment le choix essayait de combiner le jeux et la programmation sur OS X je crois que vous aurez un peu de mal. (Bon cette fois je précise : Oui vous pouvez programmez sous OS X mais vous ne pourrez toucher que les possesseurs de OS X et bah ça fait pas beaucoup de monde...).
Voilà mon point de vue. =)
Signaler Citer
MaRv3D
Kuraiba a écrit:+1, s'il sortait je pense même pas que les gens l'achèteraient....
Windows c'est le la daube, depuis que je suis passer à mon Hackintosh ( sous MAC OS X) je regrette vraiment pas mon choix.
Perso j'investirai plus pour du windows....

Critiquer Windows, alors qu'on parle de Zune, c'est un peu osé je trouve.
Certes, Windows n'a pas la meilleur des notoriété, mais le Zune est mis au point par la section Hardware de Microsoft, qui elle a déjà fait ses preuves (Claviers, manettes de jeux, souris et compagnie). Et puis, critiquer le ZunePhone, avant même qu'il existe, c'est pas vraiment plus intelligent, et faut pas oublier que les actuels Zune sont identiques aux Chromatic, à la différence de la puce propriétaire.
MaRv3D
Signaler Citer