Actualité
Final Fantasy XV images (11)

Final Fantasy XV : Square Enix en dira plus sur le patch day-one lundi prochain

par
Source: Twitter Square Enix

La firme nippone entend lever le voile sur les fonctionnalités ajoutées à la dernière minute.

La révélation de copies de Final Fantasy XV déjà en vente a forcé Square Enix à sortir de son silence concernant ce qui attendra les joueurs le jour où ils se procureront le sésame. Sans surprise, et contrairement à ce que sous-entendait Hajime Tababa, il faudra passer par un indispensable patch day-one pour profiter du RPG dans les meilleures conditions. Des précisions à ce sujet seront apportées la semaine prochaine.

Final Fantasy XV images (14)

Voici ce qu'explique Square Enix via Twitter :

Des révélations vous seront apportées ce lundi au sujet de nombreuses améliorations que l’équipe de dev a ajoutées pour la sortie du jeu. Le jeu est “gold” et l’équipe de développement a souhaité travailler sur l’ajout de nouveautés, qui seront annoncées la semaine prochaine. Ces ajouts supplémentaires seront "disponibles" via un téléchargement automatique le jour de sortie et nous pensons que vous allez vraiment apprécier.

À l'arrivée, il ne faut retenir qu'une seule chose : préparez votre connexion pour le jour où Final Fantasy XV sortira, aux alentours du 29 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Si c'est vraiment des ajouts de dernière minute, que le jeu est parfaitement jouable sans le patch, alors je ne vois pas le problème de la présence de celui-ci du coup. On peut jouer pendant le téléchargement du patch alors pas de soucis... par contre faudrait vraiment qu'on puisse télécharger les patchs avant d'avoir un jeu via une option dédiée par le PSN (je ne sais pas si c'est possible sur Xbox ?), ça serait un must !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LittleKyo
En ce qui me concerne, tant que le jeu est jouable sans le patch, ça me va. Dans tous les cas je vais tricher un peu et insérer le disque juste pour déclencher le DDL du patch, puis lancer Kingsglaive :p

Pour la proposition de mon VDD, oui, mais je pense que ce ne serait valable que pour les préco digitales.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gibson25
Comme je disais dans l'autre news, Tabata n'a je pense pas menti en disant en septembre (dans la vidéo du report) qu'ils allaient faire le max pour éviter que le joueur disposant d'une connexion internet minable (pour reprendre ces mots "sans connexion") puisse jouer au jeu dans de parfaite condition sans avoir à télécharger un patch day one.
Bien sur, faudra tester le jeu pendant le download du patch et voir si il fonctionne correctement pour être fixé mais ce qu'on sait c'est que le master qui leur a servi à presser les disques a été update en 1.03 avec le report donc il doit y avoir des améliorations significatives dans tout les cas. Après à voir si il faut vraiment ce patch day one.
Signaler Citer