Actualité
Final Fantasy XV Ultimate Collectors Edition image

Final Fantasy XV : une deuxième vague pour l'Ultimate Collector's Edition et une date de sortie pour le film au Japon

par
Source: Twitter Square Enix

Vous voulez un collector ? Eh bien, vous l'aurez... Vous voulez voir le film au cinéma ? Il faudra aller au Japon...

Square Enix a récemment organisé un nouvel Active Time Report pour partager des informations sur Final Fantasy XV. Le RPG, qui a eu droit à un immense évènement à la fin du mois de mars, n'a pas encore fini de faire parler de lui. Et les deux nouvelles informations qui viennent de tomber plairont sans aucun doute aux fans de la franchise qui attendent le titre avec impatience.

Ainsi, Square Enix a décidé de produire plus d'Ultimate Collector's Edition de Final Fantasy XV, signifiant qu'il y aura une deuxième vague pour qui aurait loupé la première. Sur Twitter, la firme nippone a expliqué :

Bonne nouvelle ! Nous allons produire plus d’éditions Ultimate Collector de FFXV pour le monde entier. À cause de facteurs échappant à notre contrôle, il se peut qu’elles ne soient pas prêtes pour le 30 septembre (la date de sortie de FFXV). Nous faisons de notre mieux pour ne pas les retarder et nous vous dirons bientôt quand vous pourrez les commander.

En prime, sachez que le film d'animation Kingsglaive: Final Fantasy XV aura bel et bien droit à une sortie en salles au Japon. La date de sortie est fixée au 9 juillet prochain et les tickets pourront être achetés à partir du 23 avril. Rien n'indique que ce sera le cas en France.

La date de sortie de Final Fantasy XV est fixée au 30 septembre.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
merinvillois
Pour quelque chose qui devais être en Edition limité ....

je serai ceux qui l on acheter au début je gueulerai , il perd le statue de collector limité ... c est quand même abuser pour les premier acheteur !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
merinvillois a écrit:Pour quelque chose qui devais être en Edition limité ....

je serai ceux qui l on acheter au début je gueulerai , il perd le statue de collector limité ... c est quand même abuser pour les premier acheteur !

Je l'ai preco day on et honnêtement j'en est rien à foutre, si d'autre fan peuvent l'avoir tant mieux pour eux, du moment que j'ai le mien.

A part pour les gros c#n d'égocentrique qui veulent se la pété genre "regarder je suis le seul à l'avoir", je vois pas se que sa peut faire qu'ils en pondent quelques autres, d'autant plus que comme n'importe qu'elle collector ils sera un jour ou l'autre introuvable neuf.

Les seuls à qui sa fous la nique c'est ces grosse m#rde de spéculateur, du coup ils vont avoir moins de pigeon à plumer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Tout comme Goldbergg si ils en produisent davantage ce sera toujours en faveur des fans. Après tout dépend le nombre de copies supplémentaires.

Quand j'achète un truc annoncé ultra limité j'aime pas voir mon truc dispo 3 mois après... Mais vu que c'est dispo sur la boutique de Square only je me fais pas trop de soucis.

Juste que leur shop est mal foutu j'avais fait 2 précos direct au cas où un de mes contacts était intéressé par une copie mais on peut pas modifier une commande. Le sav indique qu'il faut annuler et recommander mais pas question que je prenne le risque lol... Du coup jvais devoir en vendre un :/
Signaler Citer