Actualité
Final Fantasy XV 09 06 2015 Mise a jour 2 0 screenshot (13)

Final Fantasy XV : quelques informations sur la cité Altissia et un point sur la difficulté du jeu

par
Source: Square Enix

Les développeurs délient un peu plus leurs langues, de nouveaux détails pour Final Fantasy XV surgissent sur la Toile.

Final Fantsy XV, un jeu que beaucoup de joueurs attendent sur PlayStation 4 et Xbox One cette année. Avant d'avoir de plus amples informations concernant la date de sortie, deux développeurs, Ishikawa Tomonori et Terada Takefumi, ont livré quelques informations croustillantes sur divers points intéressants.

Final Fantasy XV

Tout d'abord, nous en apprenons un peu plus sur l'immense cité d'Altissia (voir image ci-dessus). Nos amis du jour peuvent nous en dire un peu plus cette fois-ci.

Altissia possède de nombreux endroits variés, une multitude de cafés, des grandes places de marché, des parcs, etc. La ville est tellement vaste que, de temps à autre, les développeurs s'y sont perdus. Le joueur est libre de se promener dans ce labyrinthe complexe en passant par diverses rues, en usant de gondole pour voir différents sites. Il est également possible de se lancer dans la recherche de restaurants. Vous pourrez rencontrer des personnages uniques durant votre exploration dans les rues. Nous avons créé beaucoup de choses différentes dans Altissia, nous espérons que tout le monde est impatient de visiter les lieux !

En outre, des informations sur la compétence "éclipse" ont été données. Noctis pourra-t-il se téléporter dans des endroits insolites, comme tout en haut dans un immeuble ?

Bien sûr, il le pourra ! Éclipse, qui vous permet de vous téléporter instantanément à des endroits élevés, est une compétence essentielle du système de combat de Final Fantasy XV. User de divers points d'exportation d'une manière stratégique est important durant les batailles à grande échelle en zone urbaine. Ce n'est pas uniquement pour se rendre en haut des immeubles, nous avons créé aussi de passionnantes batailles aériennes, avec des ennemis volants, des boss gigantesques, alors faites bien attention à eux.

Et concernant la difficulté dans tout cela ?

L’équivalent des options de niveau de difficulté dans Final Fantasy XV est un système vous permettant de basculer entre différents modes de combat. Avec cette capacité de changer de mode, nous voulons faire en sorte que les joueurs puissent apprécier la prise en main sous diverses facettes, avec un gameplay orienté action ou technique, ou qu'il préfère se lancer dans des affrontements avec un rythme plus lent, plus détendu. Ce système de switch est un élément clé du gameplay que nous avons décidé d'introduire en nous basant sur les retours des joueurs de la démo Episode Duscae.

Les développeurs demandent de rester à l’écoute, rendez-vous donc en mars 2016 pour découvrir Final Fantasy XV sous une nouvelle facette.

Commenter 3 commentaires

Kats_XV
Vivement les ATR des mois Janvier et Mars. :D
Image

Altissia est une ville déjà vu (un peu) à l'époque de FFVersusXIII (la scène va être refaite) =
Image
Après Altissia a été vu aussi trailer e3-2013/tgs 2014 (scène Luna)/ jump festa 2015 (scène Luna)/ tgs 2015 (scène Luna)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Ce n'est pas uniquement pour se rendre en haut des immeubles, nous avons créé aussi de passionnantes batailles aériennes, avec des ennemis volants, des boss gigantesques, alors faites bien attention à eux.


Ce passage met bien la hype, je me demande s'il y aura des combats aériens avec les invocations.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Hakase a écrit:
Ce n'est pas uniquement pour se rendre en haut des immeubles, nous avons créé aussi de passionnantes batailles aériennes, avec des ennemis volants, des boss gigantesques, alors faites bien attention à eux.


Ce passage met bien la hype, je me demande s'il y aura des combats aériens avec les invocations.


ça serait énorme ! ça me rappelle Effray dans le X, donner un truc de cette échelle en mieux pourrait être gigantesque... Je suis de plus en plus hypé et pourtant ça fait 10 ans que je l'attends, le fanboyisme est à son paroxysme :mrgreen:
Signaler Citer