Actualité
Final Fantasy XV 0013

Final Fantasy XV : la démo est disponible au Japon, un point sur le poids

par

Avis aux fans de Final Fantasy, le quinzième épisode a droit à une version d'essai sur le PlayStation Store et le Xbox Live japonais.

Nous y sommes, Final Fantasy XV a droit à une nouvelle et ultime version d'essai. Sans surprise donc, le PlayStation Store et le Xbox Live japonais accueillent cette petite aventure. Nous supposons que le tout arrivera ultérieurement en Europe, en attendant et pour les impatients, vous pouvez télécharger ce petit bout de jeu depuis ces boutiques nippones si vous avez un compte adéquat.

Final Fantasy XV Final Build (16) Final Fantasy XV Final Build (12)

Que faut-il retenir ? Que cette version d'essai est basée sur la version finale du jeu, inclut seulement le japonais, pèse 13,4 Go sur PS4 et 14,4 Go sur Xbox One. En outre, la difficulté « Facile » est uniquement disponible et il n'y a pas de quêtes secondaires.

Pour les intéressés, nous vous mettons deux liens pratiques en fin d'article. La date de sortie de Final Fantasy XV est fixée au 29 novembre 2016.

PlayStation Store Xbox Live
Bouton telecharger gamergen Bouton telecharger gamergen


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
tatanga a écrit:je suis en train de tester la démo , j'ai pas vraiment l'impression qu'elle soit optimisé pour la ps4 pro par contre l'alliasing est bien moins présent par rapport a duscae.


En même temps le patch Pro est prévu à la sortie...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tatanga
sur les premières minute de jeu j'avais l'impression que graphiquement il n'y avait aucun changement avec duscae, mais en accédant a la map on se rend compte qu'il y a un sacré fossé au final! squaresoft a bien bossé! par contre j'ai vu dans les paramètres de la demo une option hdr , pour moi elle reste grisé vu que je suis encore en 1080p mais faudrait voir si avec l’écran adéquat elle se déverrouille.
vivement le 29 !!!
Signaler Citer