Actualité
Final Fantasy XV 0022

Final Fantasy XV : une nouvelle démo en approche, et des améliorations visuelles avec la PS4 Pro

par
Source: Square Enix

Hajime Tabata en dit un peu plus sur l'optimisation du jeu sur PS4 Pro et annonce une nouvelle version d'essai.

Le producteur Hajime Tabata a livré de plus amples informations concernant Final Fantasy XV lors d'un Active Time Report. Ne tournons pas autour du pot, pour commencer, sachez que le pays du Soleil-Levant pourra mettre la main sur une ultime version d'essai, où il sera possible d'explorer et de jouir de la moitié du premier chapitre. Quand ? À partir de demain, 11 novembre 2016. Ce grand monsieur du jour précise que cette démonstration est basée sur la version finale du jeu. Et nous concernant ? Square Enix reste muet pour le moment, mais nous pouvons supposer que le tout arrivera par chez nous dans la foulée.

Final Fantasy XV Final Build (12) Final Fantasy XV Final Build (10)

En outre, des détails concernant l'optimisation avec la PS4 Pro ont été partagés. Brièvement, que faut-il retenir ? Si vous avez un écran adéquat, le titre aura droit à une résolution 4K, à une option HDR, et tournera à 30 fps constant (images par seconde). Et si l'image est basculée en 1080p ? Eh bien, sachez que les développeurs font de leur mieux pour atteindre les 60 fps. À l'heure actuelle, le jeu tourne entre 40 et 50 fps. Quoi qu'il en soit, une mise à jour sera livrée courant décembre 2016.

La date de sortie de Final Fantasy XV est fixée au 29 novembre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
comme quoi je préfère un bon 30fps constant qu'un 60fps non stable et qui donnera lieu a des ralentissement ce qui est très désagréable.
d'ailleurs c'est 1080p entre 40 et 50 fps sur ps4 pro? parce si c'est le cas je me demande ce que ca sera sur ps4 Oo
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
narutopowaa a écrit:comme quoi je préfère un bon 30fps constant qu'un 60fps non stable et qui donnera lieu a des ralentissement ce qui est très désagréable.
d'ailleurs c'est 1080p entre 40 et 50 fps sur ps4 pro? parce si c'est le cas je me demande ce que ca sera sur ps4 Oo


Réso dynamique sur PS4 il me semble. Les ralentissements sont quand même moins perceptibles à 60 fps qu'à 30 faut pas déconner, si la version PS4 de base tourne en 25-30 c'est surtout là que tu vas souffrir :mrgreen:
Signaler Citer