Actualité
Final Fantasy XIV Realm Reborn PS4 collector 2

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - PS4 collector limitée pour le Japon et lancement du patch 2.2

par

Les choses s'accélèrent pour le futur du MMORPG.

Comme annoncé, le patch 2.2 de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn est disponible aujourd'hui pour tous les joueurs PS3 et PC. La mise à jour Through the Maelstrom apporte son lot de boss, de donjons inédits, de difficultés supplémentaires pour les zones existantes, de nouveaux étages pour le Labyrinthe de Bahamut, de quêtes et d'enquêtes, sans nul besoin de payer quoi que ce soit. Forcément, le contenu de ce patch sera disponible sur PS4 dès le lancement de cette version, le 14 avril prochain.

D'ailleurs, Naoki Yoshida a révélé qu'une console en édition limitée accompagnerait la sortie du jeu PS4 au Japon. Seuls 1400 exemplaires de cette machine collector seront disponibles via le Sony Store nippon, les quelques heureux qui se la paieront recevront donc un exemplaire des plus rares. Aucune annonce n'a encore été faite quant à une telle offre en Occident.

Final-Fantasy-XIV-Realm-Reborn_PS4-collector-2 Final-Fantasy-XIV-Realm-Reborn_PS4-collector-1 Final-Fantasy-XIV-Realm-Reborn_PS4-collector-3

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bignoze1
Si c'est pas des stickers, c'est un bon truc de collectionneur, perso je crois que je vais attendre la ps4 collector god of war IV dans 1 ou 2 ans, j'imagine les tatouages de kratos hmmmmmmm
Signaler Citer
panzer
MyneCrown a écrit:C'est vrai que j'ai aussi l'impression que ces PS4 collectors n'ont de collector que le nom et le sticker dessus, dommage.


Bonjour,

Et bah si c'est comme la PS4 x MGS V soi-disant "collector", je vais passer mon chemin cette fois.
Pour ceux qui ne le savent pas, oui certes la partie amovible est gravee au laser ( :roll: ), mais c'est surtout que cette partie est simplement fournie a part.
En gros, j'ai recu une PS4 dans sa boite normale, il y avait le jeu a part et une petite boite dans laquelle la partie interchangeable de la coque se trouve.
Grosse deception, meme pas de design sur la boite en carton PS4. Heureusement que le prix reste correct.

Je suis bien d'accord et j'ai bien l'impression que les PS4 collector n'en auront que le nom (du moins our le moment ?)
Du coup, il suffit qu'un fournisseur decide de fabriquer juste la partie amovible de la coque de la PS4 et d'y dessiner differents logos/images/artworks ... et nous pourrions ainsi modifier nos PS4 en "collector" a notre guise.

Autant j'etais satisfait des editions collectors PSP (FF Dissidia, MH3rd), PSVita (Soul Sacrifice), PS3 (MGS IV Hagane, FFXIII, FFXIII-2) ou il y eu un vrai travail et un vrai changement, que ces pseudos editions collector PS4 sont vraiment decevantes.
Ils pourraient au moins graver quelque chose sur la partie inferieure de la coque :(
Signaler Citer