Actualité PS3
serahss04 FF13

Final Fantasy XIII : Le trailer du TGS sous-titré en anglais

par

Gametrailers a sous-titré le trailer de Final Fantasy XIII présenté au TGS.

Final Fantasy XIII est l'un des poids lourds de cette fin d'année sur PlayStation 3 car sa sortie est fixée au 17 décembre prochain au Japon. A l'occasion de sa sortie, un trailer a été présenté au TGS. Gametrailers a pensé aux "japanophobes" et a sous-titré la vidéo intégralement.

Une splendide galerie d'images et d'artworks vient accompagner ce trailer et nous prouve que Final Fantasy XIII a tout pour plaire. Les scènes cinématiques en images de synthèse sont l'une des forces de Square Enix et celles présentes dans Final Fantasy XIII sont d'une beauté sans égale. Seul ou en bundle avec une PlayStation 3 spécialement ornée pour l'occasion, le treizième volet de la saga Final Fantasy va très certainement battre des records de vente au Japon. Il faut croire que le nombre 13 ne porte peut-être pas malheur finalement.

odinlightning

serahrender

serahss05_FF13

serahss04_FF13

serahss03_FF13

serahss01_FF13

serahss02_FF13

odin04_FF13

odin03_FF13

odin02_FF13

odin05_FF13

odin01_FF13

Commenter 19 commentaires

Clouding_1
Franchement rien a dire.

J'ai du mal a retenir mon envie de vouloir l'acheter en import. Toujours est-il que cette vidéo nous décollent les rétines ! Une finition or paire, une ambiance digne d'un Final Fantasy. Il est certain que se XIII va exploser les ventes, et sans trop s'avancer pas uniquement au Japon. Il est temps que Square Enix nous montre toute l'étendue de son savoir surtout avec les possibilités qu'offre la PS3.

Merci a PS3Gen de nous faire partagés se genre de vidéo et merci aussi a Square Enix de faire d'aussi bon titres tels que la série Final Fantasy.
Signaler Citer
Anonymous
Franchement, tous les autres trailers ( de la démo , les mix et remix a chaque salon , etc ) m'avaient déçu à part le premier , mais là sa vient de me reconcilier avec FFXIII :)

L'hisoite à l'air bien triste , bien gnangnan , et franchement j'adore :-*
Signaler Citer