Actualité
Final Fantasy XIII 2 Jihl Nabaat logo vignette 14.03.2012

Final Fantasy XIII-2 : Jihl Nabaat fait sa belle en vidéo

par
Source: andriasang

Provocatrice, belle, mais dangereuse !

Square-Enix continue donc dans sa lancée et nous propose encore et toujours du contenu supplémentaire pour Final Fantasy XIII-2. Comment nous convaincre ? Comment nous donner envie d’affronter ce petit ange malsain ? En admirant la belle Jihl Nabaat bouger son boule bien évidement

Pour les joueurs non convaincus des prouesses de la miss, la firme diffuse sur la Toile une vidéo montrant en quelques secondes ce que cette vilaine personne peut faire. Sabre sorti de son fourreau, tour de magie et petits monstres pas très mignons vous donneront du fil à retordre. L’affronter dans une nouvelle quête ne sera pas gratuit.

Eh oui, disponible depuis le 13 mars sur le Xbox LIVE et le 14 mars sur le PlayStation Store, il faut impérativement débourser 240 points ou tout simplement 1,99 euros pour tâter des courbes de la demoiselle.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Spidey
kabuto_rider a écrit:"En admirant la belle Jihl Nabaat bouger son boule bien évidement"


C'est pour ça que je vais dépenser 1.99€ :D

Merci kabuto pour la news, je vais dll ça ce soir ;)
Vais voir si c'est plus dur qu'oméga ou light et amodar :P

Vais la domptée la belle ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Jihl Nabaat est super dur à battre d'après un ami. Après je vais prendre le DLC pour voir ca mais déjà rien que contre Omega j'ai du mal alors que j'ai frappé le Pleurodire (le dino)
Signaler Citer