Actualité
Final Fantasy XIII 2 02 06 2011 head 1

Final Fantasy XIII-2 : Serah et Noel, deux personnages en images

par

Lightning et son compagnon mystère laissent leurs places à deux inconnus pour deux captures.

Annoncé en janvier et très faiblement détaillé à cette date, Final Fantasy XIII-2 reviendra en force ce mois-ci que ce soit à travers le mensuel américain GameInformer, l'hebdomadaire nippon Shônen Jump ou même la conférence de Square Enix à Los Angeles. Afin de nous préparer à cet afflux d'informations, l'éditeur a publié deux captures qui rentrent directement dans le sujet, à savoir la rencontre de deux personnages qui font leurs premiers pas devant la caméra : Serah et Noel.

Si la première est bien connue pour être la frêle sœur de l'emblématique Lightning, l'autre est un combattant totalement inédit, qui n'est visiblement pas le même que celui aperçu adossé à cette dernière dans la bande-annonce. Noel semble ainsi vouloir protéger Serah de monstres, non pas en lui proposant de fuir, mais en l'invitant à se battre à ses côtés. Pour ce qui est du gameplay, le HUD visible sur la deuxième image semble indiquer que les grandes lignes de l'opus original seront reprises dans le second jeu, prévu pour l'année prochaine en Europe et pour la fin de l'année au Japon.

Dans le même temps, un résumé nous conte le synopsis du jeu, il nous laisse penser que l'héroïne du premier jeu pourrait ne pas être celle du second et que ce serait Serah qui prendrait sa place. L'histoire nous mènerait en effet sur Gran Pulse où notre équipe recommence une nouvelle vie quelques années après les évènements de Final Fantasy XIII, alors que Lightning n'a toujours pas donné de signe de vie depuis le dénouement final. Tandis que le village de Serah est attaqué, Noel apparait pour la sauver, et la jeune fille, persuadée que sa sœur est en vie, décide de partir à sa recherche avec son nouveau compagnon.

Final-Fantasy-XIII-2_02-06-2011_screenshot-1Final-Fantasy-XIII-2_02-06-2011_screenshot-2

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Mdr le système de gambit : Le retour

n’empêche si Serah prendra la place de lighning alros on aura droit a des crie d'angoisse pendent tout le jeu déjà que ca ma soûlé dans le XIII alors la ;D

heu, ah, oh eeeeh, iiiih, mmmh ... vive serah ...
Signaler Citer
Anonymous
Vivement qu'ils sortent abuser *-* je veux me congeler pour aller dans le futur et y jouer ;D ( petite référence a south park xD )
Signaler Citer