Actualité
final fantasy vii pc cover

Final Fantasy VII : Square Enix enregistre la marque "Shinra Company"

par
Source: Siliconera

Pour quoi faire ?

Si Yoshinori Kitase a récemment déclaré qu'il aimerait faire un remake de Final Fantasy VII, bien qu'il lui faudrait trouver la motivation, Square Enix n'a pour le moment ouvert aucune porte à un tel projet, aussi ambitieux qu'attendu (et donc risqué). Quoi qu'il en soit, cela ne veut pas dire que la firme nippone va abandonner un univers aussi juteux et aimé. Pour preuve, une nouvelle marque aux couleurs du chapitre a été enregistrée.

C'est donc Shinra Company que Square Enix a récemment déposé au Japon, sans lâcher un quelconque indice de ce que cela impliquerait en termes de produits. À priori, il pourrait s'agir d'un spin-off de Final Fantasy VII, à l'instar de Crisis Core: Final Fantasy VII. Sur mobile ou ailleurs ? Telle est la question...

Pour rappel, la Shinra Company est la grosse entreprise tentaculaire de Final Fantasy VII, qui possède une force militaire et qui est surtout responsable de l'affaiblissement de la planète. Elle constitue l'une des principales menaces du RPG culte.

final fantasy vii logo

Commenter 17 commentaires

Lunean
Déposer un nom pour du contenu online non, oav plausible. Ils se sentent obligés d'entretenir l'univers et surtout l'attrait des fans pour ce jeu.

Mais à mon sens, chaque tentative ternit un peu plus l'univers : advent children, the last order, ... Crisis core (attention, j'ai adoré mais ce n'était pas ff7 pour moi)

Vous noterez que dans attrait il y a trait... Du verbe traire
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kornboy82
Probablement le Gold Saucer de FFXIV comme parlé auparavant. Il y aura probablement des logos de la Shinra company et alors Square veut les enregistrer pour peut être avoir de futurs produits commerciaux disponible uniquement au pays du soleil levant comme d'habitude.
Signaler Citer
Wirus
Vous avez entièrement faux, la Shinra Compagny a été créée dans le seul but de dévaster l’Amazonie pour y construire des usines, d'ailleurs je viens déjà de rejoindre le groupe d'écologistes "Avalanche" afin d'anéantir cette entreprise pollueuse et irrespectueuse, vous pouvez nous rejoindre en cliquant ici !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
Wirus a écrit:Vous avez entièrement faux, la Shinra Compagny a été créée dans le seul but de dévaster l’Amazonie pour y construire des usines, d'ailleurs je viens déjà de rejoindre le groupe d'écologistes "Avalanche" afin d'anéantir cette entreprise pollueuse et irrespectueuse, vous pouvez nous rejoindre en cliquant ici !


Mais non !

Rejoignez la Shinra qui exploitera l’énergie Mako de la terre et vous fera vivre + de 500 ans (vous pourrais ainsi jouer à la playstation 5, 6, 7, ...jusqu' a la playstation 104 !)

Rejoignez les forces de la Shinra aux sein de notre unité spéciale le : SOLDAT

ENGAGER VOUS !

(notre assurance ne couvre pas les frais dentaire...)


:lol:
Signaler Citer