Actualité PS3
Final Fantasy Versus XIII head 12

Final Fantasy Versus XIII : pas d'apparition durant le TGS

par
Source: andriasang

Duke Nukem Forever étant désormais sorti, Final Fantasy Versus XIII devient le nouveau vaporware en chef.

Alors que Square Enix travaille actuellement sur la suite de Final Fantasy XIII, nous sommes toujours dans l'attente d'une date de sortie ou de quelconques informations sur Final Fantasy Versus XIII, théoriquement toujours exclusif à la PlayStation 3

Nous espérions que l'espoir pouvait renaître durant le Tokyo Game Show, mais il n'en est rien, puis que Tetsuya Nomura a signalé que Versus XIII ne serait pas présent durant l'évènement qui se déroulera au mois de septembre. D'après Andriasang, dans le dernier magazine Dengeki se trouve une interview avec le producteur du jeu, qui dit qu'une date a été prévue pour montrer le jeu, mais qu'il ne s'agit pas du TGS.   

 

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Et c'est la qu'ils annoncent que ce mec en faite c'est Zack qu'il as changé de style et que c'est un remake de FF VII!! XD

On commence a s'habituer sérieux si ca continue ils vont l'annuler ce jeu ^^ soit ils aiment pas travailler dessus, soit ils le travailler a fond. Mais je penche sur la premier proposition :p
Signaler Citer
Anonymous
La vidéo donne envie mais on se demande vraiment si ils travaillent dessus encore. Ca fait combien de temps qu'on l'attend?

Mais non, ils préfèrent se faire du fric en sortant un XIII-2 ( no comment ... )
Signaler Citer
finalyoyo
Je ne pense pas que la team n'aime pas bosser dessus, on peut faire confiance à T.Nomura vu les bonnes choses qu'il a déjà pondu.
Une fois Type-0 et FFXIII-2 sortis, ils pourront se consacrer à 100% à ce jeu. L'attente va peut être être longue mais si nous avons un super jeu au final, celle-ci n'aura pas été vaine !
Signaler Citer
Loonis
Franchement ca fait un moment qu'on est au courant que FFXIII-2 est pour le moment la priorité comprte tenu du fait qu'il ets prévu pour cette année. Il est donc parfaitement normal qu'on entende pas parler de Versus.
Signaler Citer