Actualité Xbox One
Ubisoft logo panorama 2013

Fighter Within : l'exclusivité Xbox One d'Ubisoft entièrement détaillée... par le cache du site !

par
Source: Fusible

Un jeu de combat avec le nouveau Kinect, intéressant n'est-ce pas ?

Voilà une bourde qui risque bien de s'inscrire dans les annales. Fighter Within, le jeu next-gen qui devrait être dévoilé la semaine prochaine par Ubisoft, vient d'être entièrement détaillé par... le cache du site officiel pas encore lancé ! Si rien n'est encore ouvert et que les adresses des images mènent à cette heure à des pages vierges, le texte est lui bien en place, tout comme le code html, et nous permet d'en apprendre beaucoup sur le projet.

Il s'agira d'un jeu next-gen nous procurant l'excitation d'un combat réel, en nous plongeant dans "l'expérience de combat total la plus immersive jamais réalisée". Sueur, timing, entraînement, graphismes de pointe, impacts dynamiques, arènes extêmes et animations précises seront au rendez-vous, tout comme l'utilisation de nos jambes et nos bras, grâce aux nouvelles technologies de reconnaissance de mouvement. En effet, la page mentionne l'utilisation de Kinect pour défier nos amis depuis notre salon et, si le terme "exclusivité" n'est jamais mentionné, la présence unique des logos Xbox One et l'absence de toute évocation de la PS4 laissent présager, presqu'à coup sûr, une exclusivité pour la console de Microsoft.

Côté système de jeu, nous devrions avoir droit à des coups de pied, coups de poing, contres, lancers, mouvements spéciaux, combos et plus encore, pour un mélange travaillé entre pur combat et attaques spéciales. Nous devrons aussi utiliser notre environnement à notre avantage, récolter des totems pour les placer dans l'arène avant de les récupérer en combat pour des bonus, ou lancer des attaques signature et des finishers dévastateurs. Du multijoueur en ligne devrait aussi être proposé. Le jeu sera développé par Daoka, les responsables du jeu Outcast. Les adresses des images nous donnent aussi quelques noms de combattants : Chayan, Vani, Yu Bei, Loa, JGun, Van, Mia, Vince, et... Ninja ! Ou peut-être s'agit-il d'un simple ninja et non du nom d'un personnage, qui sait ? Point de visuel pour le moment, tout nous sera dit officiellement à la gamescom 2013.

Ubisoft-logo-panorama-2013

Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Kysshin a écrit:Ubisoft et exclusivité ? Ca colle pas..

Rayman Legends a failli en être une
Les Lapins Crétins en sont toujours
Les jeux PC y en a pas mal (Mighty Quest for Epic Loot, Might & Magic, Shootmania Storm)
ZombiU
Fighters Uncaged (dont le jeu semble être une suite spirituelle)
et j'en passe...
Signaler Citer
Anonymous
Une exclusivité Xbox One : aaaaahhhh !
... pour Kinect : oooooooooooooooh !
Vraiment rien de chez rien pour me convaincre...

Kysshin a écrit:Ubisoft et exclusivité ? Ca colle pas..

À part le premier épisode, pratiquement tous les jeux Lapins Crétins sont des exclusivités. ZombiU est aussi une exclusivité Wii U. Ils auraient très bien pu sortir Red Steel HD Collection sur PS3, pour PlayStation Move, mais les jeux sont resté des exclusivités Wii. Il y a d'autres exclusivités Ubisoft.

D'un côté, Enchanted Arms était censé être une exclusivité Xbox 360, tout comme Rayman Legends devait être une exclusivité Wii U. Au final on sait ce qu'il s'est passé...
Signaler Citer
didiwarior
Kysshin a écrit:Ubisoft et exclusivité ? Ca colle pas..

microsoft peut mettre l'argent nécessaire tu sais car microsoft est l'industrie la plus puissante et une des plus influente

tollkhyenn : tu n'a pas besoin de beaucoup de place pour se kinect
Signaler Citer
tollkhyenn
wawatorrent a écrit: tollkhyenn : tu n'a pas besoin de beaucoup de place pour se kinect


Pour me bouger et placer des mouvements, je suis trop juste... Ma télé est à peine à 1m50 du bord du canapé :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Mitsh-Iwa a écrit:Aie :lol: .

Enfin je vois que Kinect n'est pas useless.

Parce que à par Kinect sports je connaissais pas d'autres jeux pour Kinect.

Ouep ba sans vouloir jouer le rabat joie, si c'est un jeu de combat du niveau de DBZ Kinect, il y a vraiment pas de quoi s'enflammer.
Mais tant qu'on aura ni screen ni vidéos, ni même confirmation de la chose, restons prudent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GamerXone
Ichimaru777 Ouep ba sans vouloir jouer le rabat joie, si c'est un jeu de combat du niveau de DBZ Kinect, il y a vraiment pas de quoi s'enflammer.
Mais tant qu'on aura ni screen ni vidéos, ni même confirmation de la chose, restons prudent.


Oui faut pas s'enflammer , mais faut pas non plus comparé les jeux sur la première kinect et ceux qui vont sortir sur Kinect 2.0 qui est beaucoup plus puissante et plus évolué .
Signaler Citer