Actualité
FIFA 15 head

FIFA 15 : les "incroyables graphismes" vantés avec une bande-annonce

par

Les cheveux dans le vent...

Pour mieux nous faire découvrir ses caractéristiques, FIFA 15 a le droit à une vidéo gameplay avec un coup de projecteur sur les améliorations graphiques apportées à cette itération. Comme toujours, le soin apporté à la modélisation des joueurs a été accru, pour un résultat plus réaliste que jamais. Des animations inédites ont également été conçues pour simuler la respiration, mais aussi les mouvements des cheveux en fonction de ceux du joueur. De même, le terrain réagira à nos actions en temps réel, s'abimera au fil du temps, et n'hésitera pas à tacher les tenues des joueurs avec de l'herbe ou de la boue.

Toujours pour pousser la crédibilité de l'expérience au maximum, les écrans publicitaires s'animeront régulièrement, tandis que les poteaux de corners et les buts réagiront au contact du ballon. Les mouvements des footballeurs seront finalement plus nombreux, plus fluides, tous comme les contacts lors de la récupération du ballon. Bref, que du bon qui s'annonce pour le 25 septembre.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
odyle54
La mise a jour de cette année pour Fifa, c'est le graphisme des cheveux? Super la carotte a 70 euros a se mettre dans le c** ...
C'est encore du grand EA, comme d'habitude.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Non mais c'est vrai que chaque année il n'y a pas de grosse différence entre chaque fifa. Payer 70 euros pour avoir droit à des cheveux qui bouge et des poteaux de corners, ça fait penser un peu à de l’arnaque.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Se7en512
Pour répondre aux commentaires précédent. Le gameplay est amélioré chaque année, je peux vous assurer que vous êtes (très) déstabilisé à chaque Fifa. Cette année ils mettent l'accent sur la next-gen, les petits détails qui augmente l'immersion dans le jeu. Mais je suis sur et certain qu'il y aura des améliorations de gameplay également.
Bon après je suis d'accord avec vous, est-ce que ça vaut 70€ chaque année, je ne sais pas. Mais si vous êtes sur PC, vous pourrez le précommander à 33,99€ facilement ... ;)
Signaler Citer
Gtx White Lion
Sérieux y'a encore des gens qui achètent leurs jeux 70 euros ? :lol: sa fait des années j'ai pas mi 70 e dans un jeux , je les prend toujours a 35 /50 e ;) et encore sur pc entres 8/15 euros merci les comparateurs de prix :roll:
Signaler Citer