Actualité
FIFA 16 13 09 2015 Brésil

FIFA 16 : absente dans FIFA 15, la ligue brésilienne sera-t-elle de retour dans cette suite ?

par
Source: EA Sports

Après une absence remarquée en 2015, le Brasileirão Chevrolet fera-t-il un retour remarqué dans la nouvelle itération ?

Intégrés dans FIFA 14  mais absents de FIFA 15 pour des raisons complexes de droits légaux, les clubs brésiliens n'avaient pas vu leur avenir fixé pour FIFA 16.

FIFA 16 13 09 2015 Brésil

Les amoureux du championnat de Brésil de football peuvent se rassurer, le Brasileirão Chevrolet sera bien présent dans la nouvelle itération le 24 septembre prochain. En revanche, sur les vingts équipes en course cette année, seules seize seront jouables, à savoir Atlético-MG, Atlético-PR, Avaí, Coritiba, Chapecoense, Cruzeiro, Figueirense, Fluminense, Grêmio, Internacional, Joinville, Ponte Preta, Palmeiras, Santos, São Paulo, et Vasco da Gama. Les licences seront bien intégrées dès le départ, mais les noms des joueurs et leur esthétique nécessitera une connexion Internet pour être mis à jour.

"Nous avons travaillé dur pour créer la meilleure expérience pour les fans de FIFA au Brésil et à travers le monde en ajoutant les équipes brésiliennes" déclare Jonathan Harris, Manager au Brésil pour EA. "Nous savons que les fans de FIFA adorent les joueurs et sélections brésiliennes, alors l'ajout de ces seize équipes est positif pour toute la communauté."

Tous ces clubs seront disponibles dans la catégorie Reste du Monde, tandis que les joueurs seront présents dans le menu des transferts du mode Carrière, et devraient aussi être rajoutés dans une future mise à jour au mode FIFA Ultimate Team.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
EA n'a pas les droits de la ligue mais a néanmoins pu ajouter 16 clubs sur 20 de la Série A brésilienne.
L'intégralité de ce championnat sera présent dans PES (+4 clubs de série B)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Mykkoo a écrit:EA n'a pas les droits de la ligue mais a néanmoins pu ajouter 16 clubs sur 20 de la Série A brésilienne.
L'intégralité de ce championnat sera présent dans PES (+4 clubs de série B)


Dans FIFA 2005 & 06 la série A brésilienne (appelé "D1 brésilienne" parce que pas les droits) est disponible dans une version à 16 clubs, il aurai juste fallu faire la même pour le 2016.
Apres de toute façon sur PC les patchs rajouteront ce championnat dans sont intégralité avec les équipes manquantes. Même chose pour le Japon ^^

Vive le modding !
Signaler Citer