Actualité
FIFA15 XboxOne PS4 AuthenticPlayerVisual Messi

FIFA 15 : l'importance des émotions en vidéo

par
Source: EA Sports

Il faudra chouchouter les joueurs.

Alors que le mercato bat son plein en cette période de trêve estival, EA Sports a récemment dévoilé une nouvelle vidéo aux couleurs de FIFA 15, toujours pour vanter les mérites de sa simulation de football. Après avoir mis en exergue les graphismes, le studio va plus loin dans le détail en nous en disant davantage sur les émotions des joueurs. Et c'est Nick Channon, producteur, qui en parle le mieux.

Les émotions, donc, auront un rôle prépondérant dans FIFA 15, dans le sens où le cours du match influencera grandement le comportement des athlètes. Lavezzi qui loupe trois frappes en quelques minutes ? Ses coéquipiers commenceront à s'agacer et, le principal interessé, à perdre confiance. Les ressentis face aux différentes situations impacteront grandement l'intelligence artificielle, au même titre que les performances de l'équipe, selon plusieurs centaines d'émotions.

En parallèle, EA Sports a modifié le système de célébration, de manière par exemple à intégrer les coéquipiers dans le spectacle. Le banc de touche et le public ne seront pas en reste non plus, pour une immersion et un réalisme à toute épreuve.

La date de sortie de FIFA 15 est fixée au 25 septembre prochain. Lionel Messi sera encore la star de la jaquette.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Ca sent l'exclu pour les console current gen et le pc, comme l'a été le moteur ignite lors de Fifa 14 (même si bizzarement le pc avait été mis de coter pour ça)
En tout cas, ça rendra les matchs entre amis plus "emotionel"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
fan2horikita a écrit:Ca sent l'exclu pour les console current gen et le pc, comme l'a été le moteur ignite lors de Fifa 14 (même si bizzarement le pc avait été mis de coter pour ça)
En tout cas, ça rendra les matchs entre amis plus "emotionel"



C'est evident. Il est normal que les anciennes consoles ne suivent plus.
Signaler Citer