Actualité
FIFA 13 26 06 2012 head

FIFA 13 : date de sortie, Ultimate Edition et bonus de précommandes

par
Source: CVG

Il y a de tout.

EA Sports va mettre les petits plats dans les grands en ce qui concerne les précommandes anglaises de FIFA 13, sa prochaine simulation de football qui devrait une nouvelle fois remporter sa bataille contre PES, à partir du 28 septembre (le 27 chez nous). Une édition day one, des bonus pour le jeu ou, carrément, une équipe complète sont au menu des festivités. Voici les détails.

Ceux qui craqueront pour FIFA 13 le jour de la sortie - et ce jour-là uniquement - repartiront avec une Ultimate Edition. Elle comprendra, en plus d'un exemplaire du titre, un accès à 24 contenus intitulés FIFA Ultimate Team Gold Packs, à raison d'un par semaine. La valeur totale de ce cadeau est estimée à 15 £ (19 euros environ). Sinon, deux enseignes très connues auront chacune droit à leur exclusivité.

Précommande EA Sports Footbal Club

Destinée à Amazon, cette promotion permet de débloquer 10 000 EA SPORTS Football Club Credits, afin de s'offrir des objets dans le jeu, des boosts pour le mode Virtual Pro, des matches en Head-to-Head Seasons et bien plus encore.

Précommande Adidas All-Star Team

Chez GAME, c'est une équipe Adidas All-Star qui attend les acheteurs. Comme son nom l'indique, elle accueille en son sein 23 joueurs parmi les meilleurs au monde (Messi, Benzema, Nani, etc.). Ils porteront un équipement spécial et pourront être utilisés en Online Pro Clubs.

FIFA-13_26-06-2012_jaquetteFIFA-13_26-06-2012_jaquette (1)

Commenter 13 commentaires

Ashese93
snuppedupen a écrit:mais qui chez EA a eu l'idée de choisir cette photo de Messi franchement???
il n'y est clairement pas à son avantage.


Si vous vous souvenez des ancienne jaquette, ce n'est surement pas celle d'EA.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Moi ce que je remarque, c'est qu'il devrait y avoir des nouveautés pour le mode club pro, mais je crains déjà le pire, c'est quoi ce délire de payer pour booster son pro ??

Apparemment les points EA Sports pourrait servir à acheter des DLC, on parle de ces points sur leur boutique Origin pour acheter des contenus.
Signaler Citer