Actualité
FIFA 13 head vignette 003

FIFA 13 : 7,4 millions d'exemplaires vendus

par
Source: CVG

Champagne.

7,4 millions. Un chiffre colossal mais peu surprenant. Electronic Arts a annoncé avoir écoulé 7,4 millions de FIFA 13 en quatre semaines, confirmant le fait que la simulation d'EA Sports est un véritable rouleau compresseur commercial. Sans surprise, il s'agit du plus grand lancement de tous les temps, catégorie "jeux de sport."

À la fin de sa première semaine, FIFA 13 s'était déjà vendu à 4,5 millions d'exemplaires (1 million rien qu'au Royaume-Uni, le quatrième titre de l'histoire à atteindre un tel palier si rapidement). Pour le moment, il est d'ailleurs "le meilleur lancement de 2012", tous genres confondus d'après Electronic Arts. En attendant Assassin's Creed III et autre Call of Duty: Black Ops II...

Par ailleurs, le géant américain a indiqué que la licence FIFA avait généré un revenu de 115 millions de dollars rien qu'avec les contenus numériques (incluant FIFA Online 2 et FIFA World Class Soccer).

FIFA 13 images screenshots 014

Commenter 7 commentaires

GIMB
Et je pense pouvoir dire que plus de la moitié regrettent l'achat de ce jeu scandaleux bugué à mort ;D . Je crois n'avoir jamais joué à un jeu aussi bugué de toute ma vie!!! EA Sports FIFA France, qui ne répond même pas!!!, se fait pourrir/insulter sur sa page Facebook. EA va tomber de haut à force de faire la sourde oreille envers sa communauté.

[
Signaler Citer
**Anakin**
Et bien je l'ai sur PC, et je n'ai jamais pu y jouer, car le jeu crash quand je doit sélectionner mes paramètres de jeu :@ Et encore je vais jusque là, car j'ai mis un dossier en Lecture seule !! Une honte ... et le jeu s'entête a créer un dossier Biblioth�ques !!

Une honte pour un jeu de ce niveau et cette éditeur !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Se7en512
GIMB a écrit:Et je pense pouvoir dire que plus de la moitié regrettent l'achat de ce jeu scandaleux bugué à mort ;D . Je crois n'avoir jamais joué à un jeu aussi bugué de toute ma vie!!! EA Sports FIFA France, qui ne répond même pas!!!, se fait pourrir/insulter sur sa page Facebook. EA va tomber de haut à force de faire la sourde oreille envers sa communauté.

[


J'y joue depuis 1 mois, presque tous les soirs. J'ai remarqué aucun bug et le jeu est franchement très bon. Il y a de réels évolutions par rapport à la version 12, je ne regrette pas mon achat.
De quels bugs tu parles ?
Signaler Citer
GIMB
Multiples freezes en mode carrière (j'en ai eu 5 au même endroit en à peine 1 heure :o ), ballon invisible (j'ai pas eu la chance comme mon frère de le connaître, celui-là :D ), puis des joueurs se sont plaints également d'un online bugué mais là, je peux pas témoigner puisque je joue pas online.

Comme j'ai dit, EA Sports FIFA France s'est fait littéralement pourrir (certains sont allés loin quand même dans l'insulte :-X ) sur sa page Facebook. Donc voilà, tu fais partie des chanceux parce que la majorité se tape des bugs, dont moi (mais bon, je l'ai revendu, c'est plus mon souci). En tout cas, quelques uns ont menacé de revenir chez Konami en disant que Konami avait sorti un bon PES. EA Sports, avec ce silence quotidien, se tire une balle dans le pied.

J'ai payé 50€ pour une arnaque, on m'y reprendra plus.
Signaler Citer
GIMB
Un commentaire sur un sujet de leur page Facebook:

Je veins pour ma part de me faire rembourser le jeu suite a une plainte on est pas la pour faire testeur ...


Voilà, quoi... Ca te donne une idée de l'humeur de la plupart des joueurs.
Signaler Citer